Ils sont fiers de leurs ré­sul­tats

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Ils ont fait le point et sem­blaient plu­tôt sa­tis­faits. Sa­me­di 17 juin, les membres du club de tennis de Saint-Georges-desG­ro­seillers étaient réunis pour l’as­sem­blée gé­né­rale. Une ving­taine de membres du club, du bu­reau était pré­sente. Le maire de Saint-Georges-des-Gro­seillers, Guy Lange, est ve­nu.

Le club fonc­tionne tou­jours aus­si bien avec 173 li­cen­ciés dont 102 hommes et 71 femmes. Deux en­sei­gnants sont pré­sents pour don­ner les cours au nombre de 27 h par se­maine.

Ils sont dis­pen­sés par Ka­ty Gri­san­ty et Ar­naud Le­fevre. Pour cette fin d’an­née, huit équipes ont été ins­crites et cinq ont rem­por­té les cham­pion­nats.

Les femmes se sont qua­li­fiées et joue­ront à Ba­gno­lesde-l’Orne ; les hommes aus­si et joue­ront le même jour contre Saint-Pierre. Le club es­père avoir l’op­por­tu­ni­té de ra­me­ner des coupes.

Pour cette nou­velle an­née, le club af­fiche une vo­lon­té de dé­ve­lop­per l’école ain­si que cer­taines ac­ti­vi­tés comme le pé­ri­sco­laire. Les pla­teaux « tennis ga­laxy » ont connu un gros suc­cès avec de nom­breux jeunes pré­sents.

Le pro­chain tour­noi de tennis se dé­rou­le­ra fin août. Des per­ma­nences pour les ins­crip­tions sont mises en place le 26 août et le 2 sep­tembre au club.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.