LE CONSEIL EN

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le conseil mu­ni­ci­pal de Lan­di­gou s’est réuni le 18 mai der­nier. Plu­sieurs su­jets de la vie de la com­mune ont été pas­sés en re­vue.

1. Gar­dien­nage de l’église.

Le conseil mu­ni­ci­pal a fixé l’in­dem­ni­té à la somme de 120,97 € à Jo­seph De­nis, ad­mi­nis­tré de la com­mune ef­fec­tuant des pas­sages ré­gu­liers à l’édi­fice du culte.

Flers Ag­glo

Suite à l’élar­gis­se­ment du pé­ri­mètre de Flers Ag­glo au 1er jan­vier 2017 à 42 com­munes, le conseil mu­ni­ci­pal donne son ac­cord à Flers Ag­glo com­pé­tente en ma­tière de Plan Lo­cal d’Ur­ba­nisme (PLU) pour ins­ti­tuer la taxe d’amé­na­ge­ment. L’as­sem­blée dé­li­bé­rante lo­cale pré­cise que le conseil com­mu­nau­taire fixe­ra le taux et les condi­tions d’exo­né­ra­tion et de re­ver­se­ment de la frac­tion du taux aux com­munes.

Tra­vaux

Dans le cadre des tra­vaux d’amé­na­ge­ment du centre bourg, suite aux ob­ser­va­tions for­mu­lées par la pré­fec­ture de l’Orne, plu­sieurs per­sonnes ont été élues membres de la com­mis­sion d’ap­pel d’offres, à l’una­ni­mi­té. Les membres ti­tu­laires sont : Gérard Ber­net, Jean-Pierre Le­grand, Fran­cis Avice.

Les membres sup­pléants sont : Ber­na­dette Pi­quet, Ch­ris­tophe Le Bru­chec, Na­tha­lie Lie­foo­ghe. Le pré­sident est le maire de Lan­di­gou, Al­bert Cha­te­lais.

4.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.