Jé­rôme Nu­ry a ac­cen­tué son avance au 2e tour

L'Orne Combattante (FL) - - PUTANGES ET SON PAYS -

Pu­tanges-Pont-Ecre­pin.

Di­manche, les élec­teurs de­vaient dé­si­gner par­mi les deux fi­na­listes ce­lui ou celle qui les re­pré­sen­te­ra à l’As­sem­blée na­tio­nale, suc­cé­dant ain­si à Yves Goas­doué.

Pu­tanges place Nu­ry de­vant

Dès le pre­mier tour, Jé­rôme Nu­ry (LR-UDI) avait une cer­taine avance sur la can­di­date de La Ré­pu­blique En Marche !, Isa­belle Bo­scher, puis­qu’il avait ob­te­nu 623 voix contre 584 pour l’Ar­gen­ta­naise.

Et, comme nous le pres­sen­tions la se­maine der­nière, l’avance qu’il avait au pre­mier tour s’est ac­cen­tuée au se­cond : il en­re­gistre 919 voix contre 659 à Isa­belle Bo­scher qui, sem­blet-il, avait qua­si­ment fait le plein dès le 1er tour.

Jé­rôme Nu­ry ar­rive en tête dans presque toutes les com­munes de l’an­cien can­ton de Pu­tanges (Ri et Rô­nai étant rat­ta­chés, dé­sor­mais, à Ar­gen­tan). Et, si Isa­belle Bo­scher était ar­ri­vée en tête sur la com­mune his­to­rique de Pu­tanges-Pont-Ecre­pin au 1er tour, c’est Jé­rôme Nu­ry qui passe de­vant sur l’an­cien chef-lieu de can­ton avec 144 voix contre 139.

Ce­pen­dant, c’est sur Pu­tanges-Pont-Ecre­pin que le pour­cen­tage est le plus ser­ré avec 50,88 % pour Jé­rôme Nu­ry. À Chê­ne­douit, il obtient 75 %.

Isa­belle Bo­scher ar­rive en tête dans 3 com­munes (Ha­blo­ville, Mé­nil-Gon­douin et Saint-Phil­bert-sur-Orne) et dans une com­mune his­to­rique, Mé­nil-Jean.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.