L’EC Con­dé-surNoi­reau 2e du clas­se­ment fi­nal

L’Etoile-cy­cliste Con­dé-sur-Noi­reau, deuxième du chal­lenge dé­par­te­men­tal des écoles du Cal­va­dos.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Ce sa­me­di avait lieu la der­nière manche du chal­lenge dé­par­te­men­tal du Cal­va­dos sur la piste de Ve­noix, à Caen. Ce chal­lenge s’est dis­pu­té sur trois jour­nées avec six épreuves au to­tal avec : jeux d’adresse, cy­clo­cross, route, sprint, scratch et ques­tion­naire à choix mul­tiples (QCM). 14 jeunes de l’Etoi­le­cy­cliste Con­dé-sur-Noi­reau ont par­ti­ci­pé. Sept sont mon­tés sur les po­diums du clas­se­ment gé­né­ral fi­nal et deux sur la plus haute marche, Ma­théo Can­die, ca­té­go­rie pré­li­cen­ciés et Maxence Baude, pous­sins 1re an­née. Les très bons ré­sul­tats de l’en­semble des en­fants per­mettent au club d’ob­te­nir la 2e fi­nale place par équipes.

Ré­sul­tats du chal­lenge

- Pré­li­cen­ciés : Ma­théo Can­die 1er en pré­li­cen­cié avec vic­toire aux épreuves du scratch, de cy­clo-cross et des jeux d’adresse.

- Pous­sins 1re an­née : Maxence Baude 1er avec vic­toire au scratch, au cy­clo-cross et à la route. Alexandre Ga­teau 3e avec une 2e place dans le cy­clo-cross.

- Pous­sines : Ro­mane Prioul 2e avec une vic­toire sur route.

- Pu­pilles 1 : An­dy Dé­sert 3e avec une vic­toire dans l’épreuve du QCM et une 2e place dans le cy­clo-cross. Mi­lan Can­die, 5e avec une vic­toire au sprint et au jeux d’adresse. Tho­mas Gâ­teau 9e et Do­rian Baude 10e avec une 5e place à l’épreuve de jeux d’adresse.

- Pu­pilles 2 : Ar­thus Lan­ge­vin 2e avec une vic­toire à l’épreuve de sprint. Gaë­tan La­haye 5e avec une vic­toire dans le QCM. Quen­tin Vi­net 6e avec une 5e dans le cy­clo-cross et To­ny Le­maitre 9e avec une 5e place dans le sprint.

- Ben­ja­mins 1 : En­zo Brionne 5e avec une 2e place dans l’épreuve de jeux d’adresse.

- Mi­nimes 1 : Ma­thieu Vau­tier 2e avec une vic­toire sur route.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.