3e tour­noi AlainLe­ray, sa­me­di 24 juin

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

La troi­sième édi­tion du chal­lenge Alain-Le­ray se dé­rou­le­ra, sa­me­di 24 juin, au com­plexe Saint-Sauveur, à Flers. Il com­por­te­ra un tour­noi sur herbe, de 9 h 30 à 12 h, sur les ter­rains de foot du com­plexe, ou­vert aux en­fants nés de 2007 à 2010 com­pris, li­cen­ciés ou non. Ce tour­noi per­met­tra de faire dé­cou­vrir aux plus jeunes le hand­ball et une pra­tique dé­ri­vée de ce sport avec l’aide de jeunes li­cen­ciés qui par­ti­ci­pe­ront éga­le­ment à cette ma­ti­née pour ai­der les plus dé­bu­tants. Il est tou­jours temps de s’ins­crire au­près de Léandre Ces­bron, par mail : leandre.ces­bron@hand­ball­flers.fr

Des matchs ami­caux se dé­rou­le­ront entre 12 h et 20 h 30, entre les dif­fé­rentes ca­té­go­ries de Flers, des moins de 11 ans aux moins de 17 ans, et des équipes ex­té­rieures. Les jeunes, si im­por­tant pour le fonc­tion­ne­ment du club, se­ront mis en avant lors de cette après-mi­di.

L’ob­jec­tif de cette jour­née se­ra donc de ras­sem­bler un maxi­mum de monde au com­plexe spor­tif de Saint-Sauveur, tant le ma­tin que l’après-mi­di, afin d’en­cou­ra­ger les par­ti­ci­pants dans la dé­cou­verte du hand­ball, et de par­ta­ger ce der­nier ras­sem­ble­ment avant la fin de sai­son.

Une bu­vette se­ra pré­sente toute la jour­née pour se ra­fraî­chir et re­prendre des forces le mi­di avec casse-croûte.

Les moins de 11 ans filles au sein de la­quelle fi­gure la pe­tite fille d’Alain Le­ray.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.