Bon mil­lé­sime pour le tour­noi des mé­tiers et des as­so­cia­tions 2017

Le 31e tour­noi des mé­tiers et des as­so­cia­tions du FC Flers a ras­sem­blé cette an­née un pla­teau de 30 équipes. 2017 est un bon mil­lé­sime pour les or­ga­ni­sa­teurs.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

De la fraî­cheur dans l’es­prit et en ma­tière de dé­gui­se­ment, voi­là ce qui ré­sume l’at­ti­tude des 30 équipes en­ga­gées cette an­née dans le 31e tour­noi des as­so­cia­tions du FC Flers. Dans ce contexte, trois équipes sont sor­ties du lot : Warm Up ; la Ta­verne et la Mie Câ­line.

« Elles mé­ritent une men­tion spé­ciale » sou­ligne Sté­phane Mer­cier, l’un des trois pré­si­dents du FC Flers qui était au mi­cro pour ani­mer la ma­ni­fes­ta­tion du­rant toute la jour­née.

Ce tour­noi s’est dé­rou­lé, di­manche 18 juin, sur les pe­louses du stade du Hazé sous une très forte chaleur es­ti­vale où la re­cherche du plai­sir est pas­sée avant la com­pé­ti­tion. D’ailleurs, autre point po­si­tif de la jour­née, au­cune bles­sure n’a été si­gna­lée ce qui est ex­cep­tion­nel dans ce genre de ma­ni­fes­ta­tion spor­tive où tous les par­ti­ci­pants ne sont pas toutes et tous des spor­tifs ré­gu­liers.

Le pla­teau était consti­tué de six poules de cinq où chaque équipe s’est au­to ar­bi­trée ce qui est une grande pre­mière pour ce tour­noi et dans l’état d’es­prit de la jour­née.

« Cette for­mule est une pre­mière et elle a don­né en­tière sa­tis­fac­tion. C’est même pra­ti­que­ment mieux qu’avec un ar­bitre » in­siste Sté­phane Mer­cier.

Les équipes du Warm Up et de la Ta­verne ont ap­por­té beau­coup de fraî­cheur en ma­tière de dé­gui­se­ment et de men­ta­li­té sur le ter­rain.

Am­biance et fraî­cheur men­tale ont ryth­mé le 31e tour­noi des mé­tiers et des as­so­cia­tions du FC Flers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.