Un week-end dif­fi­cile pour les pi­lotes du Houlme mo­to-verte

La 4e manche du championnat de Nor­man­die d’enduro s’est dis­pu­tée, di­manche 18 juin, dans l’Eure. Les Or­nais du Houlme mo­to-verte ont connu quelques dif­fi­cul­tés.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

L’enduro de Brionne (Eure) a ser­vi de cadre à la 4e manche du championnat de Nor­man­die d’enduro avant de se dé­pla­cer le week-end pro­chain en Bre­tagne pour la 5e pour la bonne rai­son qu’il n’y a pas as­sez de course en Nor­man­die. L’enduro, c’est très phy­sique par rap­port à la chaleur et aus­si à la pous­sière dans les condi­tions de cli­ma­tiques ac­tuelles.

Les pi­lotes du Houlme mo­to­verte en ont un peu fait les frais ce di­manche 18 juin sur le cir­cuit de Brionne.

- Ligue 1 : Jo­na­than Gau­gain s’est cas­sé un doigt et a dû aban­don­ner. Il perd gros au championnat et il es­père re­ve­nir pour la 6e manche fin juillet pour être à nou­veau sur le ter­rain et li­mi­ter la casse. Char­ley Lan­glin s’est clas­sé 15e. Ce fut très dur pour lui de rou­ler de­vant. Lui aus­si es­père re­trou­ver de bonnes sen­sa­tions d’ici la fin du championnat. Guillaume Pe­tot est 32e sur 44 par­tants ?

- Ligue 2 : un peu de jeu­nesse de­vant avec Ké­vin Le­veillé qui a fait une belle per­for­mance du­rant toute la course jus­qu’à ce qu’une pe­tite faute lui fasse perdre quelques places. Tho­mas Millère a fait une course cor­recte. Alexandre Ba­zin, qui n’a pas pu re­pé­rer les spé­ciales, est res­té loin du trio de tête (8e) et Jé­ré­my Cou­lombe, qui avait réa­li­sé une belle per­for­mance à la der­nière manche, a été em­bê­té par une in­di­ges­tion d’où son ré­sul­tat au-de­là de la 20e place.

Alexandre Ba­zin 8e ; Ké­vin Le­veillé 12e ; Tho­mas Millère 14e ; Jé­ré­my Cou­lombe 26e ; Her­vé Char­din 27e ; Alexis Lan­glin 29e ; Ro­main Lan­glin 33e ; Tay­lor Des­ra­mé 43e ; Luc Du­rand 60e ; Jé­ré­mie Brard 61e ; Da­vid Roul­leaux 62e (180 par­tants).

- Ligue 3 : 45e Tho­mas Bour­dan sur 97 au dé­part.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.