Deux jours de fête au so­leil

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

La com­mune de Saint-Clairde-Ha­louze a or­ga­ni­sé sa tra­di­tion­nelle fête com­mu­nale sa­me­di 24 et di­manche 25 juin. Un pro­gramme bien char­gé était pro­po­sé sur deux jours avec di­verses ac­ti­vi­tés.

Le lan­ce­ment s’est fait avec un concours de des­sin or­ga­ni­sé le sa­me­di 24 juin en dé­but d’après-mi­di. Juste après, des cra­cheurs de feu ont fait le spec­tacle, émer­veillant tout le pu­blic.

En soi­rée, un re­pas dansant en plein air était or­ga­ni­sé avec 70 cou­verts. En­suite, un feu d’ar­ti­fice a été ti­ré.

Pour la jour­née du di­manche les ex­po­sants ont en­va­hi le bourg avec leurs stands pour un vide-greniers. Un dé­jeu­ner aux tripes était pré­vu dès le dé­but de ma­ti­née.

Sur tout le week-end, les en­fants pou­vaient s’amu­ser avec la struc­ture gon­flable, des stands de ma­quillage et des bap­têmes de po­ney. Une fête fo­raine s’était ins­tal­lée avec au­tos tam­pon­neuses, tir à la ca­ra­bine et pêche aux ca­nards. Il y avait éga­le­ment une ex­po- si­tion de voi­tures an­ciennes et des tableaux d’aqua­relles. Les or- ga­ni­sa­teurs sont très sa­tis­faits de cette édi­tion, no­tam­ment Joelle Se­rais, maire de la com­mune.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.