Six ex­po­sants pour cette pre­mière

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Di­manche 25 juin, le co­mi­té des fêtes, me­né par seule­ment trois ha­bi­tants du vil­lage, a pro­po­sé son pre­mier vide-greniers. An­nick Gar­nier, pré­si­dente et Cé­line Gou­jon, vice-pré­si­dente étaient sa­tis­faites de leur ma­ni­fes­ta­tion qui a at­ti­ré six ex­po­sants. Ve­nus de Ces­nyBois-Hal­bout, Mes­lay, Caen et Don­nay, les ex­po­sants étaient tous sa­tis­faits de cette am­biance fa­mi­liale et in­ti­miste qui ré­gnait dans la cour de la mai­rie me­nant à l’échange et à la dis­cus­sion entre eux.

Les vi­si­teurs n’ont pas bou­dé le vide-greniers pour au­tant puisque « le pas­sage était constant du­rant toute la jour­née. Nous sommes contents de voir au­tant de monde et sur­tout de consta­ter que les ex­po­sants un peu in­quiets de se voir si peu nom­breux au dé­but sont fi­na­le­ment très éton­nés de faire au­tant de ventes, comme quoi la quan­ti­té ne veut rien dire. Le mi­di nous avons pro­po­sé une pe­tite res­tau­ra­tion ra­pide qui a bien fonc­tion­né », s’en­thou­siasment An­nick Gar­nier et Cé­line Gou­jon.

Les trois membres du co­mi­té, qui se­raient heu­reux d’ac­cueillir de nou­veaux bé­né­voles au sein du co­mi­té, pro­po­se­ront leur deuxième bourse aux jouets le di­manche 12 no­vembre pro­chain à la salle des fêtes. « Nous sou­hai­tons uni­que­ment faire bou­ger Don­nay, toutes les bonnes âmes se­ront les bien­ve­nues à venir nous joindre. Avis à la po­pu­la­tion », lancent en choeur les membres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.