Les Or­nais en Bre­tagne pour le cham­pion­nat de… Nor­man­die

Sou­hai­tant un cham­pion­nat ré­gio­nal étof­fé, c’est en Bre­tagne que les Nor­mands, faute de course chez eux, sont al­lés dis­pu­ter la 5e manche du cham­pion­nat de Nor­man­die.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Les Nor­mands ont été contraints de s’exi­ler en Bre­tagne, le week-end des 24 et 25 juin, pour dis­pu­ter la 5e manche de leur cham­pion­nat ré­gio­nal, faute de course à cette date en Nor­man­die. Une belle course dure phy­si­que­ment avec pra­ti­que­ment que du che­min avec des par­cours dif­fi­ciles. Le plus dur était de cou­rir la spé­ciale sur une du­rée de 4 mi­nutes seule­ment où il ne fal­lait pas se lou­per.

Les clas­se­ments des pi­lotes du Houlme mo­to-verte sont les sui­vants.

En ligue 1 : Char­ley Lan­glin 11e et 3e Nor­mand ; Guillaume Pe­tot 30e et 8e Nor­mand, sur 38 par­tants.

- En ligue 2 : Jé­ré­my Cou­lombe est 10e (5e Nor­mand). C’est une belle per­for­mance après avoir été ré­gu­lier sans com­mettre d’er­reur, ce qui lui as­sure de pré­cieux points. Il ter­mine de­vant Alexis Lan­glin pour une de­mi-se­conde. Alexandre Ba­zin est 13e suite à une pe­tite er­reur qui lui coûte cher. Her­vé Char­din est 25e et conti­nue son ap­pren­tis­sage. Tho­mas Milleres est 26e ; 28e Ké­vin Le­veillé, il est un peu en des­sous de la belle per­for­mance de la se­maine der­nière. Ro­main Lan­glin est 31e après deux grosses er­reurs com­mises dans la 1re spé­ciale qui l’écarte de la ba­taille à l’avant de la course. Sté­phane Le­chouane est 39e ; Luc Du­rant 58e sur 109 cou­reurs au dé­part.

- Dans la ligue 3 : Jérôme Gué­rin est 25e sur 92.

La se­maine pro­chaine avant­der­nière manche du cham­pion­nat de Nor­man­die à Pier­re­fi­teen-Cin­glais avant un pe­tit creux avant la re­prise fin juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.