Une pre­mière ran­don­née se­mi-noc­turne réus­sie

Le co­mi­té des fêtes, pré­si­dé par Charles Thé­bault, a or­ga­ni­sé sa pre­mière ran­don­née pé­destre se­mi-noc­turne au­tour de la com­mune.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Pour la pre­mière fois, le co­mi­té des fêtes a pro­po­sé aux ha­bi­tants du sec­teur une ran­don­née pé­destre en se­mi-noc­turne de 8 km au­tour de la com­mune.

Jeu­di 20 juillet, ils étaient près de 90 mar­cheurs à se pré­sen­ter au ren­dez-vous fixé à 20 h sur le par­king de la salle des fêtes

où Laurent Thé­bault, le fils du pré­sident du co­mi­té, les at­ten­dait pour cette ran­don­née com­men­tée.

« Nous al­lons faire des haltes dans les lieux his­to­riques de la com­mune afin de conter les lé­gendes qui s’y rat­tachent. Je vais faire un pe­tit jeu en po­sant des ques­tions sur ces en­droits afin de sa­voir ce que les per­sonnes qui étaient là le jour de la pré­cé­dente marche en jan­vier ont re­te­nu » ra­conte Laurent Thé­bault.

C’est ain­si que les mar­cheurs sont pas­sés par le Pe­tit et le Grand-Sa­moi. Au re­tour de cette ran­don­née, un pe­tit goû­ter, of­fert par le co­mi­té des fêtes, a été ser­vi dans la salle. Pen­dant ce temps, quelques non-mar­cheurs, dont le pré­sident Charles Thé­bault et son épouse, ont joué aux cartes en at­ten­dant le re­tour du groupe.

Près de 90 mar­cheurs ont par­ti­ci­pé à cette pre­mière ran­don­née se­mi-noc­turne, tan­dis que quelques per­sonnes ont joué aux jeux de so­cié­té en com­pa­gnie du pré­sident Charles Thé­bault.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.