Peau Ethique s’ins­talle place du Gé­né­ral-Le­clerc

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

L’ins­ti­tut de beau­té Peau Ethique a dé­mé­na­gé. Après avoir pas­sé près de 10 ans rue de la 11e D.B., Ch­ris­telle et Ly­die ont dé­ci­dé de s’ins­tal­ler en plein centre-ville de Flers, au 7, place du Gé­né­ral-Le­clerc.

« Nous sommes plus vi­sibles et c’est plus lu­mi­neux », se ré­jouit Ch­ris­telle. Le lo­cal a été en­tiè­re­ment ré­no­vé pour ac­cueillir le sa­lon. « Ce­la nous a per­mis de faire des ca­bines plus grandes et d’être aux normes pour les per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite », in­siste l’es­thé­ti­cienne. Le sa­lon gagne en confort pour ses clients !

Soins du corps, du vi­sage, des mains…

La gamme de pro­duits reste la même avec des soins de qua­li­té dont cer­tains sont bio. « Nous tra­vaillons aus­si avec des pro­duits lo­caux », in­dique Ch­ris­telle.

L’ins­ti­tut pro­pose des soins du vi­sage, du corps et des mains ou en­core des séances d’épilation. Ly­die et Ch­ris­telle uti­lisent aus­si une nou­velle tech­no­lo­gie pour le re­mo­de­lage du corps. A no­ter que des soins sont aus­si pro­po­sés pour les hommes.

Peau Ethique vend éga­le­ment des ac­ces­soires de beau­té pour les femmes et des pro­duits de ra­sage pour les hommes (ra­soirs, blai­reaux…).

Le sa­lon Peau Ethique, 7, place du Gé­né­ral-Le­clerc, est ou­vert du lun­di, à 14 heures, au sa­me­di, à 18 heures. Les mar­dis, jeu­dis et ven­dre­dis, le sa­lon est ou­vert en conti­nu, de 9 heures à 19 heures. Pen­dant les va­cances, le sa­lon reste ou­vert mais il est fer­mé le lun­di. Soins sur ren­dez-vous.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.