Cinq par­celles en vente au nou­veau lo­tis­se­ment

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Mar­di 25 juillet, s’est te­nue une nou­velle réunion de chan­tier au lo­tis­se­ment La Croix du Merle, en pré­sence d’élus et de tech­ni­ciens.

« Nous nous réunis­sons tous les mar­dis de­puis le dé­but du chan­tier. C’est la der­nière réunion avant la re­prise du mois de sep­tembre », ex­plique Gé­rard Ber­trand, maire de la com­mune de Bellou-en-Houlme. Le chan­tier a com­men­cé le 3 juillet et de­vrait se ter­mi­ner fin sep­tembre voire dé­but oc­tobre. Cinq par­celles ont été amé­na­gées et sont mises en vente.

Les prix va­rient de 12 500 € à 18 600 € pour des par­celles al­lant de 450 à 846 m².

En plus de ce­la, Orne Ha­bi­tat va construire trois lo­ge­ments lo­ca­tifs à par­tir du dé­but 2018. En tout, huit lo­ge­ments se­ront construits au sein du lo­tis­se­ment de La Croix du Merle.

D’im­por­tants tra­vaux sont pré­vus au­tour du car­re­four joi­gnant la RD 118 et la voie com­mu­nale 8. En­fin, Gé­rard Ber­trand a un autre pro­jet pour la com­mune. « Nous sou­hai­tons construire un jar­din cultu­rel en 2018 », ex­plique-t-il.

Plus d’in­for­ma­tions sur les par­celles en vente par mail à mai­rie.bel­lou­houlme@ wa­na­doo.fr ou par té­lé­phone 02 33 66 00 94.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.