Flers : une salle de 350 m2 pour jouer aux pis­to­lets la­sers

L'Orne Combattante (FL) - - LA UNE -

Ou­vert en 2013, les P’titsFous est un parc de jeux cou­vert de 650 m² pour les en­fants jus­qu’à 12 ans. Du to­bog­gan à la pis­cine à boules… les pe­tits ont vrai­ment de quoi s’amu­ser. Un es­pace est éga­le­ment amé­na­gé pour les pa­rents avec des tables et des chaises.

Après 4 ans d’exis­tence, l’équipe des P’tits Fous se lance dans un nou­veau pro­jet : amé­na­ger une salle de 350 m² dé­diée au jeu avec des pis­to­lets la­ser. L’en­droit s’ap­pel­le­ra La­ser Box Le Do­maine, et se­ra construit sur le même ter­rain. « Ce se­ra pour la fin de l’an­née 2017 ou le dé­but de l’an­née 2018 », confie An­na Le­cha­te­lier.

L’équipement se­ra com­pa­rable à ceux qui existent dans les grandes villes comme à Caen. Le sys­tème fonc­tion­ne­ra avec des vestes con­trai­re­ment au La­ser Box Move et il y au­ra da­van­tage d’op­tions de jeux. Les joueurs évo­lue­ront dans un dé­cor à thème.

« Il y a un be­soin à Flers, es­time An­na Le­cha­te­lier, et sur­tout pour les jeunes de 11 à 15 ans. Ils sont trop jeunes pour al­ler seuls à Caen et il n’y a pas grand chose pour eux ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.