Deux bles­sés dans une col­li­sion entre deux voi­tures

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Un ac­ci­dent de la route im­pli­quant deux voi­tures a fait deux bles­sés lun­di der­nier, 7 août à Saint-Bô­mer-les-Forges.

Saint-Bô­mer-lesForges.

Un ac­ci­dent de la cir­cu­la­tion s’est pro­duit lun­di der­nier, 7 août, à 15 h 07, au lieu-dit La Brion­nière à SaintBô­mer-les-Forges.

Deux voi­tures cir­cu­lant dans le même sens entre Flers et Dom­front-en-Poi­raie, sont en­trées en col­li­sion. Un break Pas­sat Volks­wa­gen s’ap­prê­tait à tour­ner à gauche lors­qu’il a été per­cu­té à l’ar­rière par une Peu­geot 106 qui le sui­vait.

Ra­pi­de­ment, sur place, les pom­piers des centres de se­cours de Dom­front, Flers et Lon­layl’Ab­baye, ont uti­li­sé leur ma­té­riel de dés­in­car­cé­ra­tion pour dé­ga­ger les deux conduc­teurs, seuls à bord, un homme de 54 ans do­mi­ci­lié à Saint-Gilles-des-Ma­rais et une femme de 20 ans, de­meu­rant à Ju­vi­gny-sous-An­daine.

Dans un état ju­gé grave mais sans pro­nos­tic vi­tal en­ga­gé, les deux conduc­teurs ont été trans­por­tés à l’hô­pi­tal de Flers.

La RD 962 étant un axe très fré­quen­té, les gen­darmes ont sé­cu­ri­sé les lieux et mis en place une dé­via­tion par le bourg de Saint-Bô­mer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.