Les pe­tits raflent la coupe

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Le centre de loi­sirs de Thu­ryHar­court rem­porte tou­jours du suc­cès au­près des en­fants et des pa­rents.

Cette se­maine, une qua­ran­taine d’en­fants ont été ac­cueillis par l’équipe d’ani­ma­tion com­po­sée de 5 per­sonnes : Ni­co­las, Jo­sé­phine, Mar­got, Oc­tave et Ma­non.

Une coupe rem­por­tée

« Cette se­maine une jour­née « ral­lye trot­ti­nette » a été or­ga­ni­sée par l’UFCV à Bayeux pour les 9/11 ans. C’est notre pre­mière par­ti­ci­pa­tion et nous avons ga­gné le tro­phée de la pre­mière place. Nous sommes ra­vis, les en­fants ont réa­li­sé 317 tours

en re­lais. » confie So­phie Mo­rel, la di­rec­trice du centre.

« Tous les ans je re­viens avec la même pas­sion et le même en­thou­siasme. Le thème de cette an­née est la BD, nous avons or­ga­ni­sé un clué­do, un des Du­pont a dis­pa­ru ! Que s’est-il pas­sé ? Nous étions dé­gui­sés et les en­fants me­naient l’en­quête, une bonne par­tie de ri­go­lade ! » pré­cise Ni­co­las, ani­ma­teur che­vron­né de­puis 5 ans.

Pour clô­tu­rer cette se­maine, l’équipe d’ani­ma­tion et les en­fants ont fait un spec­tacle et cui­si­né des gâ­teaux pour les pa­rents. Mal­gré une mé­téo ca­pri­cieuse, les ac­ti­vi­tés sont tou­jours aus­si nom­breuses, pis­cine, tir à l’arc, ci­né­ma, … De quoi sa­tis­faire les en­fants du centre du­rant leurs va­cances.

Le centre de loi­sirs est ou­vert jus­qu’au ven­dre­di 18 août pour le 3 à 14 ans de 8 h à 18 h 30. Il reste en­core quelques places pour ins­crire les en­fants. Ins­crip­tions et ren­sei­gne­ments : 06 35 66 96 68, so­phie. mo­rel@ufcv.fr.

Les en­fants du centre ont don­né une tra­di­tion­nelle re­pré­sen­ta­tion.

Les 9/11 ans ont ra­flé la coupe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.