Le pu­blic in­vi­té à dé­cou­vrir la ga­le­rie

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

A l’ini­tia­tive de Yo­han Char­ron et Char­lotte Paul, étu­diants en ter­mi­nale Bac Pro Vente au ly­cée de Saint-Tho­mas-d’Aquin, la ga­le­rie d’art 2angles, rue Sch­netz, à Flers, a ou­vert ses portes au pu­blic, en par­te­na­riat avec la li­brai­rie Quar­tier libre.

Des lec­tures, un concert…

Au cours de la jour­née, plu­sieurs ani­ma­tions ont eu lieu. Le pu­blic a no­tam­ment pu ren­con­trer Franck Achard, co-fon­da­teur de la mai­son d’édi­tion La Ren­verse et au­teur de poé­sies, ou en­core Ma­nuelle Cam­pos, au­teure du re­cueil de poé­sie « Le temps gram­ma­ti­cal ». Les deux au­teurs ont aus­si ré­pon­du aux ques­tions du pu­blic sous forme de goû­ter dis­cus­sion et ont pro­po­sé une lec­ture de leurs oeuvres.

Les per­sonnes pré­sentes ont pu aus­si ad­mi­rer l’ex­po­si­tion de Claire Sou­lard et Mat­thieu Pillaud, deux ar­tistes en ré­si­dence.

La jour­née s’est clô­tu­rée par un concert du groupe « Le prin­cipe du pa­pillon ».

2angles est un lieu de créa­tion ar­tis­tique qui ac­cueille des plas­ti­ciens ou en­core des com­pa­gnies de danse. Des ex­po­si­tions et des re­pré­sen­ta­tions pu­bliques sont ré­gu­liè­re­ment or­ga­ni­sées. Le lieu est ou­vert à tous.

La ga­le­rie 2angles, rue Sch­netz, à Flers, est ou­verte les mer­cre­dis et sa­me­dis, de 10 heures à 18 heures. Plus d’in­for­ma­tions sur le site : www.2angles.org.

Des ani­ma­tions étaient or­ga­ni­sées sa­me­di à la ga­le­rie 2angles pour les portes ou­vertes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.