Le club pho­to ouvre ses portes

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Pour la ren­trée, le club pho­to de la Pe­tite A a pro­po­sé une jour­née portes ou­vertes dans ses lo­caux si­tués au 77, rue Si­mons, à Flers.

« Le prin­ci­pal ob­jec­tif de cette jour­née est de faire dé­cou­vrir le club, les lo­caux ain­si que les membres à tous ceux qui s’in­té­ressent à nos ac­ti­vi­tés », ex­plique Clau­dine Lai­né, pré­si­dente du club de la Pe­tite A.

Un livre en pro­jet

Les 40 membres que compte l’as­so­cia­tion par­ti­cipent à des réunions tous les jeu­dis soir mais aus­si à des ex­po­si­tions, à des ti­rages pho­tos et à des concours. « Nous met­tons aus­si en place des chal­lenges thé­ma­tiques entre les membres », pour­suit Clau­dine Lai­né.

Afin de s’en­cou­ra­ger mu­tuel­le­ment, le club pho­to a pour pro­jet de créer un livre pho­tos sur un thème choi­si. « Ce­la pren­dra un an ou deux mais c’est un pro­jet que nous sou­hai­tons voir abou­tir », ex­plique la pré­si­dente qui pré­cise que « l’idéal est de s’ins­crire au club au mois de sep­tembre. Les membres doivent s’ac­quit­ter d’une co­ti­sa­tion an­nuelle de 65 €. »

Une deuxième jour­née portes ou­vertes au­ra lieu le sa­me­di 16 sep­tembre, de 10 heures à mi­di et de 14 heures à 17 heures, au siège de l’as­so­cia­tion.

Plus de ren­sei­gne­ments sur le club de la Pe­tite A, au­près de Clau­dine Lai­né au 02 33 65 60 94 ou à clau­di­ne­laine@wa­na­doo.fr.

Une deuxième jour­née portes ou­vertes est or­ga­ni­sée sa­me­di 16 sep­tembre au club pho­to de la Pe­tite A.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.