En 2018

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

En 2018, deux croi­sières Cos­ta se­ront or­ga­ni­sées avec votre heb­do­ma­daire. Du 30 mai au 6 juin (dates dé­fi­ni­tives), vers les grandes villes de la Manche, au prix de 999 eu­ros par per­sonne, et du 6 au 13 oc­tobre, vers la Grèce et l’Adria­tique, via Ve­nise, pour un prix de 1199 eu­ros par per­sonne.

Ren­dez-vous à Flers, le 21 sep­tembre

Ces deux sé­jours se­ront ani­més par nos amis Bertrand le jar­di­nier (mai/juin) et Ber­nard Des­grippes, his­to­rien lo­cal et dé­mons­tra­teur d’ob­jets in­at­ten­dus (oc­tobre) et les trans­ferts (in­clus dans le prix) se fe­ront au dé­part des grandes villes du Sud-Nor­man­die : Vire, Flers, Domfront, Fa­laise, Ar­gen­tan et Saint-Hi­laire-du-Har­couët.

At­ten­tion, le nombre de places est li­mi­té !

Pour vous pré­sen­ter ces sé­jours de ma­nière plus ap­pro­fon­die, en pré­sence d’Hé­lè­na Ro­bert, de Cos­ta Croi­sières, nous or­ga­ni­sons une réunion d’in­for­ma­tion à la­quelle as­sis­te­ront Bertrand le jar­di­nier et Ber­nard Des­grippes.

Celle-ci au­ra lieu le jeu­di 21 sep­tembre 2017 et dé­bu­te­ra à 19 h 30 (ou­ver­ture des portes dès 18 h 30 pour les pre­mières ins­crip­tions) à la CCI (Chambre de com­merce) de Flers (près de l’aé­ro­drome, 3 rue De­nys-Bou­dard 61100 La Lande-Pa­try).

Nous de­man­dons ex­pres­sé­ment aux per­sonnes qui sou­haitent ve­nir à cette réunion de se faire connaître au­près de

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.