« Belle comme vous êtes »

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Pro­fi­tant de la bra­de­rie de ren­trée, Eva Jo­rand a ou­vert son ma­ga­sin de vê­te­ments fé­mi­nins rue de la Barre.

Ori­gi­naire de la ré­gion pa­ri­sienne, mais Ba­gno­laise de­puis 6 ans, Eva Jo­rand se pas­sionne de­puis tou­jours pour la mode. « Pour ou­vrir ce ma­ga­sin, sous forme de mi­cro-en­tre­prise, je suis ai­dée par ma mère dans les dé­marches ad­mi­nis­tra­tives, la comp­ta­bi­li­té, car elle est au­to-en­tre­pre­neur, confie la jeune femme de 19 ans. A la base, je n’ai pas de di­plôme et comme j’ai des en­fants en bas âges, ce n’était pas évident de re­prendre les études. Voi­là 2 mois, j’ai ef­fec­tué une re­mise à ni­veau ».

Du 36 au 56

En pa­ra­lèle, la Ba­gno­laise était à la re­cherche d’un lo­cal qu’elle a trou­vé sur La Fer­téMa­cé. « J’ai un es­pace de 70 m2. Avant, ici, il y avait un chauf­fa­giste. Nous avons eu en­vi­ron deux mois de tra­vaux et d’amé­na­ge­ments ». Dans son ma­ga­sin Belle comme vous êtes, la nou­velle com­mer­çante pro­pose des vê­te­ments uni­que­ment pour femmes : pan­ta­lons, vestes, che­mi­siers, pulls, man­teaux, tee-shirts… « Le tout à prix rai­son­nables. Il ne s’agit pas de grandes marques. En re­vanche, je pro­pose des tailles qui vont du 36 au 56 » note Eva.

Belle comme vous êtes, 14, rue de la Barre. Du mar­di au sa­me­di, 9 h 30-12 h / 14 h 30-19 h. Con­tact : 06.45.96.36.03.

Eva Jo­rand pro­pose des vê­te­ments du 36 au 56.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.