Avez-vous choi­si votre ac­ti­vi­té pour la ren­trée ?

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE ET SON PAYS -

Ca­the­rine Gaul­tier, la pré­si­dente de l’olym­pique club de Briouze, et les autres as­so­cia­tions spor­tives de Briouze se sont don­né ren­dez-vous le sa­me­di 9 sep­tembre de 14 h à 17 h en or­ga­ni­sant le fo­rum des as­so­cia­tions.

Cette après-mi­di a pu per­mettre aux en­fants et adultes dé­si­reux de dé­cou­vrir les mul­tiples ac­ti­vi­tés spor­tives que Briouze peut pro­po­ser. Il y avait no­tam­ment du ten­nis, les fou­lées briou­zaines, le club cy­clo, le foot, la pé­tanque. Dans la salle om­ni­sports : ping-pong, bas­ket, ju­do ou en­core le bad­min­ton.

Cé­line Cha­per­ron or­ga­nise une porte ou­verte de cette ac­ti­vi­té le 13, 20 et 27 sep­tembre dans la salle om­ni­sports dès 20 h pour ceux et celles qui veulent dé­cou­vrir ou re­joindre le bad­min­ton. Pour les adultes, la co­ti­sa­tion an­nuelle est de 15 € et un cer­ti­fi­cat mé­di­cal est de­man­dé. Ren­sei­gne­ments au­près de Cé­line au 06 03 04 33 74.

Dans la salle du Rex, il y avait l’école de mu­sique et Fa­milles ru­rales qui a mon­tré le pa­nel d’ac­ti­vi­tés à Briouze. La co­ti­sa­tion de la carte Fa­milles ru­rales est na­tio­nale et per­met aux adhé­rents de pro­fi­ter des prix at­trac­tifs des ac­ti­vi­tés dans toute la France.

Les Briou­zains ont pu tes­ter un bon nombre d’ac­ti­vi­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.