« Un ré­fé­rent pour les affaires sco­laires »

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

La liste Con­dé le re­nou­veau en marche me­née par De­shayesDu­jar­din ré­pond à son tour aux in­ter­ro­ga­tions du col­lec­tif de pa­rents d’élèves de l’école pu­blique de Con­dé-sur-Noi­reau (voir OC du jeu­di 28 sep­tembre).

« Vos re­marques sont per­ti­nentes et il semble in­dis­pen­sable que nous nous ren­con­trions pour en dis­cu­ter en­semble. En ef­fet dans les points que vous sou­le­vez dans votre mes­sage ci­des­sous, il y a de nom­breuses choses que nous igno­rions, entre autre votre pro­po­si­tion de nom de l’école pour don­ner un ca­rac­tère d’uni­té à l’en­semble, etc. Nous avons dans notre fu­ture équipe mu­ni­ci­pale une per­sonne iden­ti­fiée pour être ré­fé­rent des affaires sco­laires de Con­dé-enNor­man­die, par­fai­te­ment au fait du sys­tème édu­ca­tif, de nos struc­tures sco­laire et des at­tentes des par­ties pre­nantes : pa­rents et en­sei­gnants.

Comme vous pou­vez lire dans nos dif­fé­rentes pu­bli­ca­tions Fa­ce­book et dans les di­vers ar­ticles de presse pa­rus de­puis juillet der­nier, notre vo­lon­té est de mener un pro­jet de re­dy­na­mi­sa­tion de notre com­mune sous tous ses as­pects : éco­no­mique, so­cial, cultu­rel, édu­ca­tif, spor­tif, as­so­cia­tif, san­té, etc. La tâche n’est pas ai­sée, mais nous ne pou­vons pas nous per­mettre d’at­tendre 2020 voire 2021 pour agir et bou­ger. Nous sommes donc dis­po­nibles pour en dis­cu­ter avec vous, et cons­truire avec vous un « beau pro­jet sco­laire » ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.