Le nombre d’adhé­rents ex­plose en quatre ans

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

L’as­sem­blée gé­né­rale des Tritons condéens s’est te­nue ven­dre­di 13 oc­tobre au mar­ché cou­vert de Con­dé.

Le club est en constante évolution puis­qu’en quatre sai­sons, les Tritons condéens notent une pro­gres­sion de 105 % de ses adhé­rents et ce­la de­vrait per­du­rer puis­qu’ils ont en­re­gis­tré 10 nou­veaux li­cen­ciés pour la pro­chaine sai­son.

L’an­née spor­tive a été bonne, le club a par­ti­ci­pé à plus de 27 épreuves sur les trois ac­ti­vi­tés, ce qui re­pré­sente plus de 400 fois où les cou­leurs du club ont été re­pré­sen­tées lors des com­pé­ti­tions.

Les ré­sul­tats ont été à la hau­teur des es­pé­rances du dé­but de sai­son, puisque le club en­re­gistre deux titres de cham­pionne de Nor­man­die, Ariane Bou­vet en aquath­lon et Jo­sé­phine Legrand en duathlon ca­té­go­rie mi­nime.

« Cinq de nos jeunes ont par­ti­ci­pé aux trois cham­pion­nats de France, avec une belle mé­daille de bronze pour Zoé Le­fèvre en l’aquath­lon », sou­lignent les membres du bu­reau.

Ils ajoutent : « Pour faire vivre un club, il faut des adhé­rents im­pli­qués et nous avons la chance d’en avoir. C’est une belle ré­com­pense pour notre club, et le tra­vail des édu­ca­teurs. Mais le plus im­por­tant c’est évi­dem­ment le for­mi­dable état d’es­prit qui règne au sein du club, le fa­meux es­prit Pink & blue », sou­lignent les membres du bu­reau.

Pour la sai­son à ve­nir, il y a du chan­ge­ment dans l’or­ga­ni­sa­tion spor­tive, puisque Jo­han Ma­rie ar­rête ses fonc­tions d’en­traî­neur au sein du club.

La nou­velle équipe se­ra com­po­sée de Jé­rôme Fré­mont sur la sec­tion adulte ain­si qu’Eli­sa Bel­paume et Jé­rôme Ne­voux sur l’école de Triath­lon.

Con­tact, les Tritons condéens au 06 09 09 75 84, mail : les­tri­tons­con­déens@ ya­hoo.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.