Ren­trée gour­mande aux cours de cuisine

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Mer­cre­di 11 oc­tobre de 14 h à 16 h, la Con­fé­dé­ra­tion syn­di­cale des fa­milles (CSF) a réa­li­sé son pre­mier cours de cuisine men­suel des­ti­né aux en­fants.

Ces ate­liers sont dis­pen­sés par plusieurs ani­ma­trices : Fran­çoise Le­prince, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion et des bé­né­voles, Mau­ri­cette Pro­dault, Ber­na­dette Bau­dry et Mi­reille Du­pont.

Pour cette ren­trée, une bonne am­biance ré­gnait avec ces cinq en­fants (4 filles et 1 gar­çon) qui sont ve­nus s’ini­tier à l’art de la cuisine en éla­bo­rant un cake de pois­son et un gâ­teau au cho­co­lat. «C’est une bonne ren­trée, les en­fants sont heu­reux de par­ti­ci­per et de mettre la main à la pâte, après une pe­tite col­la­tion, ils sont re­par­tis avec leur com­po­si­tion du jour », sou­ligne Fran­çoise Le­prince.

Les ate­liers cuisine ont lieu une fois par mois, pour les en­fants à par­tir de huit ans. La co­ti­sa­tion an­nuelle est de 16 €. « Le pro­chain cours de cuisine se­ra le mer­cre­di 15 no­vembre de 14 h à 16 h. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.