Une pro­me­nade lec­ture au­tour du prieu­ré

L’as­so­cia­tion Écri­vains en Suisse-Nor­mande or­ga­ni­sait une pro­me­nade lec­ture au­tour du prieu­ré, ce sa­me­di 21 oc­tobre

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Sé­grie-Fon­taine.

Crée en mars 2016, l’as­so­cia­tion Écri­vains en Suisse-Nor­mande était com­po­sée au dé­part de 5 écri­vains (Ma­ry­vonne Guet­tier, Jack La­mache, Jean-Pierre Ma­nesse-Du­pont, Mi­reille Thiesse et Ma­ryse Val­lin). Au­jourd’hui, elle compte 15 au­teurs.

Sa­me­di 21 oc­tobre, avec la com­pli­ci­té de la bou­tique Lire et Flâ­ner elle a or­ga­ni­sé une pro­me­nade lec­ture au­tour du prieu­ré.

Le dé­part à la bou­tique, fut l’oc­ca­sion pour les 5 écri­vains ci­tés ci-des­sus, de pré­sen­ter leur ou­vrage en com­mun : Ti­roirs à his­toires, qui est un re­cueil de nou­velles, de ré­cits, de contes et d’his­toires poé­tiques qui vous font voya­ger le long de la Val­lée de l’Orne, « dans l’idée que l’on peut se faire des pay­sages », pré­cise Mi­reille Thiesse.

Pour l’oc­ca­sion, le pro­prié­taire du prieu­ré, a per­mis à la quin­zaine de par­ti­ci­pants de dé­am­bu­ler au­tour en s’ar­rê­tant pour les lec­tures.

No­ta : le livre est en vente à la bou­tique Lire et flâ­ner de Sé­grie, au ta­rif de 10 €. Les bé­né­fices sont au pro­fit de la bou­tique et de l’as­so­cia­tion Écri­vains en Suisse-Nor­mande.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.