Une aide pour le 39e cross in­ter­na­tio­nal

Her­vé Quet­tier, pré­sident de Mon­tilly-loi­sirs éva­sion, s’est vu re­mettre un chèque de 500 € de la part d’une banque par­te­naire du 39e cross.

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Mer­cre­di 11 no­vembre, au­ra lieu le 39e cross in­ter­na­tio­nal de Mon­tilly agré­men­té des ran­don­nées du coeur en ma­ti­née au pro­fit de l’as­so­cia­tion ca­ri­ta­tive flérienne So­li­da­ri­té Bo­cage.

En­tou­ré de quelques membres du bu­reau de Mon­tilly-loi­sirs éva­sion, Her­vé Quet­tier a re­çu un chèque de 500 € de la caisse du Cré­dit Agri­cole de Flers, par­te­naire de la ma­ni­fes­ta­tion de­puis près de dix ans.

Cette somme, sym­bo­li­que­ment re­mise par Ka­rine Sa­geHa­rel, pré­si­dente de la caisse lo­cale de Flers en pré­sence de Lau­rence Mox­het, di­rec­trice de l’agence de Flers, ser­vi­ra à fi­nan­cer un bar­num.

Outre le sou­tien à So­li­da­ri­té Bo­cage qui aide les per­sonnes et fa­milles du sec­teur de Flers en grande dif­fi­cul­té, Mon­tilly-loi­sirs éva­sion a dé­ci­dé de don­ner un coup de pouce à deux autres as­so­cia­tions à l’oc­ca­sion du 39e cross.

Il s’agit de Rêve de bou­chons qui fi­nance du ma­té­riel pour spor­tifs han­di­ca­pés, et de l’Uni­té de co­or­di­na­tion du don d’or­ganes et de tis­sus de l’hô­pi­tal Jacques-Mo­nod de Flers.

Plu­sieurs as­so­cia­tions

Ces as­so­cia­tions se­ront pré­sentes à tra­vers un stand ins­tal­lé dans le vil­lage des par­te­naires le jour du cross.

De­puis quelques an­nées, Rêve de bou­chons a lan­cé un chal­lenge au­près des écoles du sec­teur afin de col­lec­ter un maxi­mum de bou­chons en plas­tique à l’oc­ca­sion du cross in­ter­na­tio­nal de Mon­tilly.

« Nous ai­dons Rêve de bou­chons en mé­moire de son re­gret­té an­cien pré­sident qui était membre de notre as­so­cia­tion et qui s’oc­cu­pait des par­cours des ran­don­nées pé­destres » sou­ligne Her­vé Quet­tier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.