Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Cinéma -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Les couples forment des pro­jets à long terme et en­ra­cinent leur re­la­tion. Les cé­li­ba­taires laissent prendre aux his­toires ré­centes une vé­ri­table im­por­tance. L’en­semble du signe pour­ra pro­fi­ter de toutes les oc­ca­sions qui se pré­sen­te­ront, sur le plan pro­fes­sion­nel, et mo­bi­li­se­ra tous ses moyens pour ar­ri­ver à ses fins. La pé­riode est faste et heu­reuse. Pro­fi­tez-en !

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Dé­ter­mi­na­tion et es­prit d’à-pro­pos ne vous font guère dé­faut. Vous sau­rez vous en­tou­rer d’ami­tiés sin­cères ou de re­la­tions haut pla­cées. Dé­ployez avec pa­nache les res­sources de votre créa­ti­vi­té. Tou­te­fois, n’en faites pas trop non plus et ne jouez pas les dic­ta­teurs si vous vou­lez évi­ter les hos­ti­li­tés ou conflits.

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Tout semble vous rendre plus per­for­mant et dé­ten­du. Vous pro­gres­sez donc sans dif­fi­cul­té et vous vous sen­tez ca­pable de conci­lier les points de vue. Soyez in­tui­tif et plein de dou­ceur, vous af­fi­ne­rez ain­si votre po­si­tion et don­ne­rez de l’en­ver­gure à votre sta­tut so­cial. Cô­té coeur, en re­vanche, vous mar­chez sur des oeufs…

(21/06 - 22/07)

Vous vous en­ga­gez dans un nou­veau pro­ces­sus. Votre vie pro­fes­sion­nelle se­ra mise en re­lief. Faites preuve de so­cia­bi­li­té et de bonne vo­lon­té. Soi­gnez vos re­la­tions, d’au­tant que des oc­ca­sions in­es­pé­rées vous donnent la pos­si­bi­li­té de vous épa­nouir dans des voies nou­velles, de vous lan­cer dans des en­tre­prises au­da­cieuses.

(23/07 - 22/08)

Bien-être, joie de vivre… Tour­nez-vous vers le bon­heur, il est à por­tée de re­gard. Certes, quelques bis­billes sont pos­sibles, mais mon­trez-vous zen et sur­tout dis­po­nible. Pen­sez plus à l’autre qu’à vous-même, faites des pro­jets com­muns, et lais­sez votre par­te­naire gou­ver­ner votre vie per­son­nelle.

(23/08 - 22/09)

So­lo ? Si vous re­cher­chez l’âme soeur, vous êtes peut-être sur le point de ren­con­trer la per­sonne qui pour­rait sa­tis­faire vos as­pi­ra­tions. Un mariage se­rait-il pos­sible ? Ce se­ra à vous de le dé­ci­der ! Ne soyez pas ex­ces­sif ni ex­tra­va­gant pour au­tant. Sa­chez gar­der la tête froide et pro­fi­ter de vos atouts les plus forts.

(23/09 - 23/10)

Une pé­riode riche en tur­bu­lences vous donne un dé­fi par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­cile à re­le­ver. Une pous­sée ex­ces­sive d’éner­gie vous in­cite à faire preuve d’agres­si­vi­té là où par­fois la né­go­cia­tion se­rait le meilleur choix pour at­teindre votre but. Il faut ap­prendre à vous mo­dé­rer et à gar­der votre calme en toutes cir­cons­tances.

(24/10 - 22/11)

Les mau­vais as­pects de Mars an­noncent des échanges so­ciaux hou­leux, des luttes sté­riles. Pour que votre at­ti­tude in­to­lé­rante ne risque pas de se re­tour­ner contre vous, sa­chez mettre votre hu­meur en sour­dine. Ra­va­lez ce que vous ap­pe­lez de la fier­té et faites un peu plus pro­fil bas. Il est des mo­ments où pas­ser in­aper­çu peut avoir du bon…

(23/11 - 21/12)

Votre at­ti­tude ex­ces­sive peut pro­vo­quer des dif­fi­cul­tés conju­gales, sen­ti­men­tales, fa­mi­liales et fi­nan­cières. Fixez-vous des li­mites. Si vous êtes cé­li­ba­taire, les ten­ta­tions et les em­bal­le­ments se mul­ti­plient, mais votre compte en banque risque d’être sé­rieu­se­ment en­ta­mé. Gar­dez­vous de faire des choix sur un coup de tête.

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

Tout semble an­non­cer des sor­ties, des ren­contres et des ami­tiés. Sa­vou­rez ces ré­créa­tions sans culpa­bi­li­té et res­tez mal­gré tout pru­dent vis-à-vis de ceux qui, in­tui­ti­ve­ment, ne vous semblent pas très fiables. Ap­pre­nez à faire preuve de dis­cer­ne­ment, vos rap­ports avec les autres n’en se­ront que plus sains.

(21/01 - 18/02)

La pé­riode an­nonce une vie so­ciale ac­tive. C’est par la pa­role et le ma­gné­tisme que vous pren­drez l’as­cen­dant sur les autres. Mais comme vous ne maî­tri­sez pas for­cé­ment toutes les si­tua­tions, agis­sez avec tact et in­tui­tion, sans ar­ro­gance. Les amou­reux pro­fitent d’une semaine riche sous tous rap­ports.

(19/02 - 20/03)

Vous évi­te­rez les ten­sions et les blo­cages, et les né­go­cia­tions iront bon train. De par votre ha­bi­le­té, vous trou­ve­rez des ap­puis so­lides et réus­si­rez à faire pas­ser vos idées ou pro­jets. Les bo­nus de la chance vous pro­mettent des op­por­tu­ni­tés for­mi­dables. La semaine qui s’an­nonce se­ra donc pleine de bonnes sur­prises.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.