Un re­pas com­mu­nal très fes­tif

Après plu­sieurs an­nées d’ab­sence, re­tour du re­pas com­mu­nal à ne pas confondre avec le re­pas des an­ciens.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Di­manche 8 no­vembre, Clau­dine Etienne, maire de la com­mune, et son con­seil mu­ni­ci­pal, ont ac­cueilli de nom­breux ha­bi­tants, dans la salle Mar­celRo­bine, pour un re­pas et un après-mi­di de dé­tente.

Clau­dine Etienne in­dique que « cette an­née, nous re­lan­çons le re­pas com­mu­nal qui avait été aban­don­né pen­dant quelques an­nées. Une cen­taine de per­sonnes ont ré­pon­du pré­sents et nous en sommes très sa­tis­faits. Ce­la crée un lien so­cial et des mo­ments convi­viaux. J’au­rais ai­mé qu’il y ait plus de nou­veaux ar­ri­vants à ve­nir. Cer­tains nou­veaux ha­bi­tants de la com­mune sont là et je les re­mer­cie pour leur in­té­gra­tion. »

Le re­pas, pré­pa­ré par Lu­do­vic Le­chal­lier, le bou­cher du vil­lage, s’est dé­rou­lé dans une am­biance cha­leu­reuse et joyeuse, et tous les convives ont dit avoir ap­pré­cié ce mo­ment de re­trou­vailles.

Pro­chai­ne­ment, la mé­dia­thèque com­mu­nale or­ga­ni­se­ra une vente de livres, di­manche 22 no­vembre de 10 h à 18 h, ain­si qu’une soi­rée jeux, gra­tuite, les 13 no­vembre et 11 dé­cembre.

Clau­dine Etienne a or­ga­ni­sé le re­tour du re­pas com­mu­nal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.