Ch­ris­tophe Gau­tier, cou­vreur

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Après une quin­zaine d’an­nées d’ex­pé­rience pro­fes­sion­nelle au cours de la­quelle il a tra­vaillé dans une en­tre­prise de res­tau­ra­tion de mo­nu­ments his­to­riques, Ch­ris­tophe Gau­tier s’est lan­cé dans le grand bain en créant sa propre so­cié­té, l’EURL (en­tre­prise uni­per­son­nelle à res­pon­sa­bi­li­té li­mi­tée) Cou­ver­ture Gau­tier, à la mi-sep­tembre.

Le siège de la so­cié­té est ba­sé au lieu-dit ’’les Quatre vents’’, proche de Rou­vrou.

Ch­ris­tophe Gau­tier a fait son ap­pren­tis­sage entre 1998 et 2000 chez Pas­cal Mar­tin, à La Car­neille avant de tra­vailler pen­dant 6 ans dans la Fa­lai­sienne de cou­ver­ture, spé­cia­li­sée dans les mo­nu­ments his­to­riques.

Las­sé des longs dé­pla­ce­ments, il est re­ve­nu dans la ré­gion en qua­li­té de chef d’équipe chez Ber­nard Re­nault, à Mes­sei, pen­dant 7 ans. Tra­vaillant seul, il as­sure les tra­vaux de cou­ver­ture, ain­si que de zin­gage, dé­mous­sage, sans ou­blier le ra­mo­nage.

Ses co­or­don­nées sont aus­si vi­sibles sur sa page Fa­ce­book et son site In­ter­net en ta­pant eurl Gau­tier cou­ver­ture.

Ch­ris­tophe Gau­tier de­vant son vé­hi­cule.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.