Horoscope

L'Orne Combattante (SN) - - Cinéma -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

L’ins­tant est trouble et crée de ce fait une at­mo­sphère quelque peu pe­sante. Vous êtes conscient que vous de­vez, et ce très vite, mo­di­fier en pro­fon­deur votre vi­sion des choses. Vous vous ef­for­cez donc d’ac­cep­ter les contraintes que vous re­fu­siez jus­qu’à pré­sent. Il vous faut al­ler au bout de votre ré­flexion.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Votre état d’es­prit est tout sim­ple­ment mer­veilleux. Ce sont vos qua­li­tés de coeur et votre sens de la fra­ter­ni­té qui sont mis en re­lief. Les per­sonnes de votre en­tou­rage qui tra­ver­se­ront des épreuves se­ront les pre­mières à en pro­fi­ter. Plus conci­liant et to­lé­rant, vous sau­rez aus­si trou­ver des ter­rains d’en­tente avec ceux qui vous cha­gri­naient.

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Tout semble réunit pour vous don­ner les ar­gu­ments né­ces­saires pour faire pas­ser au mieux vos émo­tions. Vous sa­vez choi­sir les mots justes que cha­cun at­tend. Vos re­la­tions baignent dans un cli­mat sen­suel et pas­sion­né. Tout vous rend câ­lin et votre par­te­naire ne pour­ra qu’en pro­fi­ter avec plai­sir.

(21/06 - 22/07)

Grâce à votre charme, et à vos conver­sa­tions brillantes, sé­duire est pour vous un jeu d’en­fant, à toute heure, en tout lieu. Et puis le mo­ment met en re­lief votre vie so­ciale en sti­mu­lant votre sens de la com­mu­ni­ca­tion et votre créa­ti­vi­té. Mé­fiez-vous quand même des pro­jets uto­pistes et des choix non mû­ris !

(23/07 - 22/08)

So­lo, la pé­riode est pro­pice aux ren­contres sus­cep­tibles de dé­voi­ler votre na­ture ar­dente. Mais vous pou­vez aus­si vous lais­ser aveu­gler par une re­la­tion fou­gueuse et ex­clu­sive qui pour­rait vite se ré­vé­ler in­sup­por­table. Sa­chez prendre du re­cul et mé­di­ter sur ce qui vous ar­rive sans tou­te­fois vous em­pê­cher de mon­trer vos sen­ti­ments.

(23/08 - 22/09)

Tout semble vou­loir se bous­cu­ler, et ce pour votre plus grand plai­sir ! Le cli­mat est fran­che­ment agréable, alors voya­gez, ex­pri­mez vos idées, dé­ployez votre ins­pi­ra­tion, lan­cez-vous dans des pro­jets ou études. Vous ne ti­re­rez que du bon dans cette pé­riode de pro­messe et de chance. Pour­quoi ne pas se lan­cer un dé­fi à deux ?

(23/09 - 23/10)

En ma­noeu­vrant avec ha­bi­le­té et in­tui­tion, vous sau­rez triom­pher de tous les ar­gu­ments que l’on pour­rait vous pré­sen­ter et par­vien­drez à trou­ver des stra­té­gies pour ti­rer le meilleur par­ti des évé­ne­ments. Votre in­gé­nio­si­té vous as­sure le sou­tien de vos amis. Mais évi­tez de vous lan­cer dans des pro­jets très ris­qués.

(24/10 - 22/11)

Vous pour­riez connaître des re­vers fi­nan­ciers et des désa­gré­ments avec l’en­tou­rage fa­mi­lial. La pru­dence s’im­pose donc. Dé­ployez plu­tôt votre ha­bi­le­té et sui­vez votre in­tui­tion afin de mieux vous po­si­tion­ner sur l’échi­quier pro­fes­sion­nel. C’est peut-être le mo­ment de de­man­der une aug­men­ta­tion, ce­la vous don­ne­rait da­van­tage de coeur à l’ou­vrage pour ré­soudre vos pro­blèmes.

(23/11 - 21/12)

La chance entre en scène ! Cette pé­riode vous offre sur un pla­teau d’ar­gent des fa­ci­li­tés dans les contacts, les dé­pla­ce­ments, les ac­ti­vi­tés liées aux études. Mieux, et très ra­pi­de­ment, de belles ou­ver­tures re­la­tion­nelles vous donnent l’oc­ca­sion de chan­ger de cap, de fran­chir de nou­velles étapes ou de lan­cer un pro­jet grâce à des contacts.

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

Cette se­maine s’an­nonce très en­ri­chis­sante ! Vo­lon­taire et rayon­nant, vous pre­nez les pe­tits sou­cis de la vie quo­ti­dienne avec une phi­lo­so­phie qui en­chante votre en­tou­rage et qui vous fa­ci­lite l’exis­tence. Un voyage plein de charme pour­rait être en­vi­sa­gé très pro­chai­ne­ment. Alors bon vent !

(21/01 - 18/02)

Ne per­dez pas pied et lais­sez tom­ber si vous vous sen­tez dé­ri­ver dan­ge­reu­se­ment. En couple, il fau­dra évi­ter tout ju­ge­ment pour évi­ter de faire d’ir­ré­pa­rables er­reurs. Sa­chez fil­trer vos émo­tions car dou­ceur et sa­gesse vous per­met­tront de rendre votre vie af­fec­tive plus douce. So­lo, c’est le mo­ment ou ja­mais de fon­cer !

(19/02 - 20/03)

Une at­ti­tude construc­tive au­ra le mé­rite de vous faire mû­rir sur le plan psy­chique. Aus­si au­rez-vous bien­tôt de belles ins­pi­ra­tions qui se tra­dui­ront par des com­por­te­ments amou­reux dont vous n’au­rez qu’à vous louer. Sur le plan pro­fes­sion­nel, vous êtes d’at­taque ! Tout le monde sa­lue vos ef­forts et votre bonne hu­meur !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.