Un hom­mage aux doyens

L'Orne Combattante (SN) - - Putanges Et Son Pays -

L’as­so­cia­tion de Dé­fense du Pa­tri­moine de Ri or­ga­ni­sait son re­pas an­nuel, le di­manche 8 no­vembre, à la salle des fêtes de Mé­nil-Gon­douin. 80 per­sonnes étaient pré­sentes.

Mo­nique Me­lin tré­so­rière et fon­da­trice de l’as­so­cia­tion et Co­rinne Bel­lou vice-pré­si­dente, in­diquent que « les bé­né­fices aident à la res­tau­ra­tion du pa­tri­moine de Ri. Tous les ans, c’est un re­pas ami­cal et convi­vial et cette an­née, beau­coup de jeunes nous ont re­joints et nous te­nons à les en re­mer­cier. Le vil­lage, par l’in­ter­mé­diaire de Saint JeanEudes, doit conti­nuer à vivre et à pros­pé­rer, pour pou­voir ac­cueillir les pè­le­ri­nages, dans de bonnes condi­tions. Nous avons en­core be­soin de bras et d’idées pour pour­suivre les ac­tions. »

Pour adhé­rer ou ai­der l’as­so­cia­tion de Dé­fense du Pa­tri­moine de Ri, contac­ter Co­rinne Bel­lou au 02 33 36 74 02 ou Mo­nique Me­lin au 02 33 35 90 35.

Sa­me­di 7 no­vembre, après la cé­ré­mo­nie de com­mé­mo­ra­tion au Mo­nu­ment aux Morts, Ro­ger Per­ray maire de La Fo­rêt-Auvray, a in­vi­té les an­ciens de la com­mune et les an­ciens com­bat­tants au tra­di­tion­nel re­pas an­nuel, à la salle des fêtes. Le re­pas a ras­sem­blé 49 per­sonnes.

Ro­ger Per­ray et son ad­joint Phi­lippe Gran­din, ont mis à l’hon­neur les doyens de l’as­sem­blée, Pierre Ber­nier âgé de 89 ans et Ro­lande Na­var­ro et So­lange Du­fay, toutes deux de

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.