Bons résultats pour les Pé­tru­viens

Trois main­tiens et une des­cente au match ave­rage, voi­là le bi­lan au terme des cham­pion­nats d’hi­ver du TC Saint-Pierre-du-Re­gard.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Les cham­pion­nats d’hi­vers par équipes viennent de se ter­mi­ner, les résultats des ten­nis­men de Saint-Pierre-du-Re­gard sont sa­tis­fai­sants. L’équipe 1 femmes ter­mine troi­sième de sa poule mal­gré une dé­faite face au Mê­le­sur-Sarthe lors de la der­nière jour­née et se main­tient ain­si en pré­ré­gio­nale. Celle n°1 hommes est 5e ex ae­quo avec L’Aigle 2 au nombre de points mais bat­tus au match ave­rage, c’est la ré­tro­gra­da­tion en dé­par­te­men­tale 1 mal­gré deux vic­toires contre leurs concur­rents di­rects, dont la der­nière 3-0 contre Sées 1.

L’équipe 2 hommes se main­tient en D1 et joue­ra donc au même ni­veau que l’équipe 1 l’hi­ver pro­chain. La n°3 est 3e de sa poule grâce à une der­nière vic­toire et se main­tient en D3 grâce à une der­nière vic­toire 2-1 face à Saint-Georges-des-Gro­seilliers 2.

À no­ter que les 35 + et 45 + ont dé­bu­té leur cham­pion­nat ce week-end en ré­gio­nale 2 avec deux dé­faites, res­pec­ti­ve­ment face à Équeur­dre­ville et Flers.

Le club, qui fê­te­ra ses 30 ans en 2016, est tou­jours aus­si ac­tif aus­si bien d’un point de vue du nombre de li­cen­ciés (en­vi­ron 110 de­puis plu­sieurs an­nées) que de ses résultats spor­tifs avec ses dif­fé­rentes équipes qui jouent à haut ni­veau dé­par­te­men­tal et même ré­gio­nal.

Il est tou­jours pos­sible de s’ins­crire, vous re­trou­ve­rez les ta­rifs et les co­or­don­nées du pré­sident Yves Des­platz, sur le site du TCSPR http://www.club.fft. fr/tcst­pier­re­du­re­gard.

Yves Des­platz (pré­sident) à gauche, Alexandre Ma­rie, se­cré­taire à sa droite, joueurs et joueuses des équipes et Sté­phane Ro­cher, en­traî­neur BE, 5e en par­tant de la droite avec les lu­nettes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.