Un nou­veau re­cord de par­ti­ci­pa­tion

Les an­nées se suivent et se res­semblent au ni­veau des ran­don­nées du coeur et du cross in­ter­na­tio­nal. Le re­cord éta­bli en 2014 est très lar­ge­ment bat­tu.

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Her­vé Quet­tier et son équipe de Mon­tilly-loi­sirs-éva­sion peuvent af­fi­cher un grand sou­rire. Les 2.185 par­ti­ci­pants de l’an der­nier, sont dé­pas­sés en cette an­née 2015. Les re­cords sont faits pour être bat­tus, certes, mais per­sonne ne pou­vait ima­gi­ner que le re­cord de 2014 n’al­lait pas du­rer plus d’un an. Il est vrai que, ce mer­cre­di ma­tin 11 no­vembre, les choses s’an­non­çaient bien avec le so­leil dès le le­ver du jour et des pe­tits bou­chons dans le bourg de la com­mune, blo­quant cer­tains ran­don­neurs dans les files d’at­tente. Voyant ce­la, Her­vé Quet­tier a même fait re­tar­der les dé­parts des ran­don­nées de quelques mi­nutes pour don­ner le temps aux re­tar­da­taires de s’ins­tal­ler par­mi les vé­té­tistes.

Autre signe an­non­cia­teur d’une belle par­ti­ci­pa­tion, le stock des 1.700 tee-shirts pré­vus pour les ran­don­neurs a été très ra­pi­de­ment épui­sé fai­sant, au pas­sage, quelques dé­çus, ce que com­prend très bien Her­vé Quet­tier.

« C’est tou­jours dom­mage de ne pas pou­voir sa­tis­faire tout le monde, mais nous sommes vic­times de notre suc­cès et nous al­lons y re­mé­dier pour que ça ne se re­pro­duise pas l’an­née pro­chaine. »

Ain­si ce sont plus de 2.500 par­ti­ci­pants (2.548 exac­te­ment) qui sont en­re­gis­trés pour cette 39e édi­tion ce qui de­vrait abou­tir sur une somme d’au moins 1.000 € su­pé­rieure à celle de l’an der­nier, soit au moins 5.600 €.

Au ni­veau du cross, là en­core la pro­gres­sion est nette avec 799 clas­sés soit 33 de plus qu’en 2014.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.