Le mar­ché de Noël du 5 dé­cembre s’or­ga­nise

L'Orne Combattante (SN) - - Condé Et Son Pays -

Le pré­sident Fa­brice Ca­hours, la se­cré­taire Gwé­naëlle Bru­no et le tré­so­rier Lu­do­vic Bru­no ain­si que les 11 membres de l’as­so­cia­tion ont évo­qué le su­jet de l’ani­ma­tion de la jour­née.

L’ou­ver­ture de ce mar­ché de Noël se fe­ra dès 14 h pour les ex­po­sants et de 14 h 30 à 21 h, pour les vi­si­teurs. Pour plus de sécurité, la route se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion.

Les ré­ser­va­tions sont lan­cées et des bar­nums, chauf­fés, éclai­rés se­ront à leur dis­po­si­tion avec un prix de 5 € le mètre.

Toute la jour­née, pa­rade du Père Noël ac­com­pa­gné de ses mascottes (pos­si­bi­li­té de pho­tos avec le père Noël) ; ma­quillage pour les en­fants ; vi­site de la crèche à l’église Saint-Mar­tin ; struc­ture gon­flable pour les en­fants ; à 16 h, ti­rage des cases à 2 € pour ga­gner une dinde ; à 17 h, concert de la cho­rale Notre Dame de la joie ; à 20 h, spec­tacle par les Va­ga­bonds flam­boyeurs, jon­gle­ries et cra­cheurs de feu.

Un ma­nège s’ins­tal­le­ra sur la place de la Fon­taine du 1er dé­cembre jus­qu’au 20 dé­cembre.

Pour les vi­si­teurs, l’as­so­cia­tion de Saint-Mar­tin a pré­vu éga­le­ment des bois­sons chaudes (ca­fé, cho­co­lat, vin chaud, dé­gus­ta­tions de crêpes et châ­taignes grillées).

Pour la ré­ser­va­tion des places, contac­ter la bou­lan­ge­rie Bru­no au 02 31 69 15 55.

L’as­so­cia­tion du quar­tier Saint-Mar­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.