« Un be­soin de bé­né­voles »

L'Orne Combattante (SN) - - Condé Et Son Pays -

Le ren­dez-vous était pris pour une cen­taine de per­sonnes pour ap­pré­cier la tra­di­tion­nelle poule au pot, éla­bo­rée par les bons soins de Mi­ckaël Du­bray, trai­teur de Con­dé.

Di­manche 15 no­vembre, le Se­cours ca­tho­lique et son équipe or­ga­ni­saient ce re­pas convi­vial, dans la salle du FJEP de Con­dé­sur-Noi­reau avec la pré­sence du père Ro­ger et de Hen­riette Bou­clier, ad­jointe .

Da­niel Plan­chon, membre du Se­cours ca­tho­lique a te­nu à sou­li­gner : « Suite aux at­ten­tats de Pa­ris, notre dra­peau est en berne, avec son ru­ban noir, nous sommes tous très tou­chés par ces évènements

dra­ma­tiques. » Une mi­nute de si­lence a été res­pec­tée par

l’en­semble de la salle.

« Mal­heu­reu­se­ment en France, il y a en­core beau­coup de pau­vre­té et la pré­ca­ri­té va conti­nuer, nous avons be­soin de bé­né­voles pour sou­te­nir l’ac­tion du Se­cours ca­tho­lique », a pré­ci­sé le père Ro­ger. Pour clore cette ré­cep­tion, les lots d’une tom­bo­la pré­pa­rés par les pe­tites mains du Se­cours ca­tho­lique ont fait des heu­reux.

Pro­chain ren­dez-vous : le 20 dé­cembre pour le mar­ché de Noël , dans la salle du mar­ché cou­vert de Con­dé. Per­ma­nences du Se­cours ca­tho­lique : tous les mar­dis de 14 h 30 à 16 h 30, hors pé­riodes va­cances sco­laires ; Bou­le­vard du 11 no­vembre, crèche sué­doise, Con­dé sur Noi­reau ; tél : 02.31.69.32.72.

Les membre du Se­cours ca­tho­lique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.