Des livres pour res­tau­rer la cha­pelle du Sa­cré-coeur

La deuxième bourse aux livres de l’as­so­cia­tion de sau­ve­garde de la cha­pelle du Sa­crécoeur s’est dé­rou­lée, sa­me­di 14 et di­manche 15 no­vembre, dans la cha­pelle.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

L’As­so­cia­tion de sau­ve­garde de la cha­pelle du Sa­cré-coeur, pré­si­dée par Ro­ger Pru­nier a or­ga­ni­sé sa 11e bourse du livre, sa­me­di 14 et di­manche 15 no­vembre. L’af­fluence était cor­recte et par­ti­cu­liè­re­ment im­por­tante le ma­tin.

Cette bourse aux livres à lieu deux fois par an, une à la mi-avril et l’autre à la mi-no­vembre, les bé­né­fices de celles-ci servent au fi­nan­ce­ment de la sau­ve­garde avec la réa­li­sa­tion des tra­vaux de ré­no­va­tion de la Cha­pelle.

Une messe an­nuelle à pré­ci­sé­ment lieu en son sein pour cé­lé­brer la fête du Sa­cré-coeur, tra­di­tion­nel­le­ment le troi­sième ven­dre­di après la so­len­ni­té de la Pen­te­côte.

Les bourses des livres au­ront lieu en 2016, les 9 et 10 avril ain­si que les 12 et 13 no­vembre.

En ce qui concerne les pro­chains ren­dez-vous de l’as­so­cia­tion : une re­pré­sen­ta­tion théâ­trale au­ra lieu, jeu­di 28 fé­vrier, dans la salle des Ter­riers ; les 10 et 11 sep­tembre : une vente d’ob­jets au pro­fit de l’as­so­cia­tion puis, le 25 sep­tembre : un buf­fet cam­pa­gnard en com­pa­gnie du club Ques­tions pour un cham­pion de Caen, pré­cé­dé d’un tour­noi ou­vert à tous. « On s’amuse bien, c’est bon en­fant, et tout le monde re­çoit

un lot » in­dique Ro­ger Pru­nier.

Beau­coup de choix à cette nou­velle bourse aux livres dans la cha­pelle du Sa­cré-coeur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.