30e édi­tion des Fou­lées briou­zaines, di­manche 22 no­vembre

Or­ga­ni­sées dans le cadre de la Foire Sainte-Ca­the­rine, les Fou­lées briou­zaines vont se dis­pu­ter dans les rues de la ville, di­manche après-mi­di.

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

La 30e édi­tion des Fou­lées briou­zaines va de nou­veau ani­mer la tra­di­tion­nelle Foire Sain­teCa­the­rine de Briouze, di­manche après-mi­di. Le cir­cuit, en­tiè­re­ment ur­bain va ras­sem­bler les ama­teurs de course à pied de la ré­gion qui sont at­ten­dus ce di­manche 22 no­vembre dans le coeur de Briouze.

Les Fou­lées vont dé­bu­ter dès 14 h 15 par la course des plus jeunes, celle dite d’éveil, ré­ser­vée aux mi­ni-pous­sines et mi­ni­pous­sins. Sui­vra la course des pous­sins/pous­sines à 14 h 30, puis celle des ben­ja­mines et des mi­nimes à 14 h 45. Dé­part et ar­ri­vée, place de la mai­rie. La course reine, celle des ca­dets aux vé­té­rans hommes et femmes li­cen­ciés ou non, se dis­pu­te­ra sur une dis­tance de 10 km à 15 h 30. Le dé­part se­ra don­né, rue de La Fer­té-Ma­cé tan­dis que l’ar­ri­vée au­ra lieu place de la mai­rie. Cette der­nière épreuve est li­mi­tée à 650 cou­reurs. Les en­ga­ge­ments sont pos­sibles soit par cour­rier ou par In­ter­net mais il n’y en au­ra pas sur place, di­manche 22 no­vembre. La do­ta­tion glo­bale de ces 30e Fou­lées briou­zaines est de plus de 3.500 e de lots. Chaque concur­rent, (jeunes et adultes), se ver­ra of­frir un blou­son po­laire.

Les ins­crip­tions

Ins­crip­tion au­près de JeanPierre Col­let, 9, che­min du Préde-la-Val­lée, 61220 Briouze (tél. 02.33.64.11.46 ; ou au Cré­dit Agri­cole de Briouze, 25, rue d’Ar­gen­tan, BP 17. Par In­ter­net : http://www.nord­sport.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.