Une jour­née à Saint-Na­zaire : 10 places à ga­gner !

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Comme chaque an­née, un voyage est or­ga­ni­sé dans le cadre de la Sainte-Ca­the­rine en lien avec le Co­mi­té foires et mar­ché de Briouze et les heb­do­ma­daires L’Orne Com­bat­tante et Le Jour­nal de l’Orne.

C’est le sa­me­di 9 avril que l’au­to­car grand tou­risme de Na­tio­nal Tours par­ti­ra de Flers puis de Briouze en di­rec­tion de Saint-Na­zaire. Le dé­part de­vrait avoir lieu aux alen­tours de 6 h du ma­tin. Après une pause ca­fé­crois­sant sur l’au­to­route, l’ar­ri­vée à Saint-Na­zaire est pré­vue vers 10 h 30. La fin de ma­ti­née per­met­tra au groupe de vi­si­ter le chan­tier na­val avant un temps de res­tau­ra­tion tou­jours très ani­mé. L’après-mi­di est pré­vu d’al­ler dé­cou­vrir Es­cal’At­lan­tic ou l’aven­ture des pa­que­bots, une vi­site ex­tra­or­di­naire qui en­traî­ne­ra le groupe sur les ponts d’un grand Trans­at­lan­tique.

En­fin une vi­site de l’éco­mu­sée (ou si­mi­laire) est pré­vue avant le dé­part vers Saint-James, où se dé­rou­le­ra la soi­rée. C’est au Ca­ba­ret Fan­ta­sy qu’un dî­ner spec­tacle, in­ti­tu­lé Ca­ba­ret Sto­ry, com­ble­ra les par­ti­ci­pants à cette jour­née. L’heure du dé­part est es­ti­mée à 00 h 30 de SaintJames puis di­rec­tion Flers et Briouze.

Pour ten­ter votre chance de rem­por­ter une des 10 jour­nées of­fertes à l’oc­ca­sion de la Sainte-Ca­the­rine, il vous suf­fit de rem­plir le bul­le­tin de jeu ci­joint, de le dé­cou­per et de ve­nir le dé­po­ser dans l’urne du jeu qui se­ra mise en place au sein de l’es­pace cultu­rel du Houlme, près du concours de confi­tures. Jus­qu’au lun­di 23 no­vembre 17 heures. Les noms des ga­gnants se­ront pu­bliés dans nos édi­tions du jeu­di 26 no­vembre 2015. Un grand mer­ci à nos par­te­naires : le Cré­dit Mu­tuel de la Fer­té-Ma­cé et l’en­tre­prise Les Cha­pi­teaux Alen­çon­nais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.