Une bro­chette de cham­pions !

L'Orne Combattante (SN) - - Suisse Normande - Pra­tique. Le club tien­dra son as­sem­blée gé­né­rale sa­me­di 5 dé­cembre, à 14 h 30, à la salle des fêtes de Pont-d’Ouilly.

L’an­née 2015 a été très bonne pour les joueurs du club de pé­tanque de Pont-d’Ouilly, en par­ti­cu­lier chez les plus jeunes. Cette an­née, ils se sont qua­li­fiés au cours de dif­fé­rents cham­pion­nats.

Théo Bal­lière a ra­vi le titre de cham­pion de France FSGT (Fé­dé­ra­tion Spor­tive et Gym­nique du Tra­vail) dou­blette en ca­dets, a dé­cro­ché le titre de cham­pion de Ligue tri­plette. Il est éga­le­ment de­ve­nu cham­pion du Cal­va­dos dou­blette. En­zo Bal­lière est de­ve­nu cham­pion du Cal­va­dos dou­blette en mi­nimes.

Die­go Le­large a dé­cro­ché le titre de cham­pion de Ligue tri­plette en mi­nimes. Il a éga­le­ment été cham­pion du Cal­va­dos tête à tête en mi­nimes et vi­ce­cham­pion du Cal­va­dos tri­plette en mi­nimes.

Théo Jac­que­line est de­ve­nu vice-cham­pion du Cal­va­dos dou­blette en mi­nimes. Cla­ra Bal­lière a été vice-cham­pionne du Cal­va­dos dou­blette en mi­nimes.

« Le club est bien sûr très fier de tous ces titres. Ce­la nous an­nonce un bel ave­nir », com­mente Da­vid Ro­bet, vice-se­cré­taire du club ouilly­pon­tain.

La re­lève est as­su­rée à Pont-d’Ouilly. De gauche à droite : Théo Jac­que­line, Cla­ra Bal­lière, En­zo Bal­lière, Théo Bal­lière et Die­go Le­large.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.