Flers prêt à re­ce­voir Hé­rou­ville, sa­me­di

Le FC Flers a re­trou­vé le goût de la vic­toire en coupe de Basse-Nor­man­die. Une bonne opé­ra­tion avant de re­ce­voir Hé­rou­ville, sa­me­di, pour le compte du cham­pion­nat.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports - Ren­dez-vous, sa­me­di 21 no­vembre, à 18 h, sur la pe­louse du stade du Ha­zé.

Division d’hon­neur. Le FC Flers a connu un mois d’oc­tobre com­pli­qué sur le plan comptable avec des dé­faites et des résultats nuls. Après sept matchs, un de moins que son pro­chain ad­ver­saire Hé­rou­ville, le FC Flers pointe à la 11e place avec 14 points.

Après un match nul à do­mi­cile contre le lea­der Deau­ville, les Flé­riens ont de nou­veau goû­té à la vic­toire, di­manche 15 no­vembre, en coupe de Basse-Nor­man­die où ils sont al­lés battre l’US An­daine sur son ter­rain de La Cha­pelle-d’An­daine.

Tout le monde peut ga­gner !

Une vic­toire bien­ve­nue pour l’en­traî­neur du FC Flers, Mi­ckaël De­rouet.

« De­puis dé­but no­vembre, sur trois matchs nous comp­tons deux nuls et une vic­toire. Di­manche, en coupe de Bas­seNor­man­die, les joueurs ont été plus convain­cants une se­maine après un gros match à do­mi­cile contre Deau­ville où nous au­rions pu (et dû) ga­gner ! Le groupe a re­trou­vé une cer­taine so­li­da­ri­té et une en­vie de pro­gres­ser col­lec­ti­ve­ment. Cette vic­toire en coupe fait du bien avec, en plus, du temps de jeu à de nom­breux joueurs du groupe. C’est de bon au­gure pour re­ce­voir Hé­rou­ville, sa­me­di. L’ob­jec­tif est d’ob­te­nir un bon ré­sul­tat en gar­dant nos qua­li­tés de jeu. C’est im­por­tant d’en­gran­ger des points à do­mi­cile dans ce cham­pion­nat où pra­ti­que­ment tout le monde peut battre tout le monde. Chaque match est im­por­tant à ga­gner et nous es­pé­rons conti­nuer la nou­velle sé­rie des bonnes per­for­mances. » Clas­se­ment 1. AST Deau­ville : 27 points ; 8 matchs.

2. US Avranches SMS B : 25 pts ; 8 matchs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.