Pas­cal Ma­gloire reste à la tête des pê­cheurs

L'Orne Combattante (SN) - - Suisse Normande -

Sa­me­di 14 no­vembre à la salle Er­nie Blin­cow avait lieu l’as­sem­blée gé­né­rale or­di­naire de l’AAPPMA l’Orne fleu­rie. Le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion com­po­sé de neuf membres a pro­cé­dé au re­nou­vel­le­ment des membres du bu­reau.

Deux nou­velles per­sonnes sont en­trées dans le con­seil, il s’agit de Franck Bru­net et JeanCh­ris­tope Guesne. Le pré­sident se dit : « sou­la­gé par ces nou­velles re­crues qui se sont mon­trées très in­ves­ties au­près des jeunes no­tam­ment lors de la fête de la pêche et les re­mer­cie de leur pré­sence ».

L’AAPPMA l’orne fleu­rie doit faire face mal­gré tout à une perte d’adhé­rents adultes « pro­ba­ble­ment à cause d’une perte de dé­po­si­taires puisque le sys­tème tend vers un achat des cartes de pêche uni­que­ment par in­ter­net », re­grette Pas­cal Ma­gloire qui sou­ligne tout de même la non-aug­men­ta­tion des ta­rifs pour 2016.

Suite aux votes, le re­nou­vel­le­ment des membres du bu­reau pour la pé­riode 2015-2020 a donc eu lieu et reste in­chan­gé. Pas­cal Ma­gloire reste pré­sident, Mo­nique De­la­lande res­ta au poste de se­cré­taire tout comme Anne-Ma­rie Ma­gloire qui as­sure la ges­tion de la tré­so­re­rie.

Les deux com­mis­saires aux comptes sont Lu­cien De­la­lande et Fa­brice Mé­nard. Le dé­lé­gué can­di­dat po­ten­tiel au con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de la fé­dé­ra­tion est Pas­cal Ma­gloire, can­di­da­ture lo­gique étant le pré­sident de cette as­so­cia­tion.

Les membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.