Grande col­lecte du 27 au 29 no­vembre

L'Orne Combattante (SN) - - Condé Et Son Pays -

À l’oc­ca­sion de la sor­tie na­tio­nale du Beau­jo­lais nou­veau, chaque an­née, la cave Mu­zard or­ga­nise une soi­rée spé­ciale dé­gus­ta­tion ani­mée par un or­chestre. Ce jeu­di 19 no­vembre, c’est le groupe Juke box qui était au pro­gramme. Les nom­breux clients ont ap­pré­cié la pres­ta­tion du groupe pen­dant un peu plus de deux heures où l’am­biance était au ren­dez-vous.

La sec­tion lo­cale de la CroixRouge fran­çaise a pro­po­sé ven­dre­di 20 et sa­me­di 21 au su­per­mar­ché In­ter­mar­ché des ob­jets de Noël fait main par des bé­né­voles tout au long de l’an­née.

« Je re­mer­cie toutes les per­sonnes qui sont ve­nues et ont ache­té des ob­jets », dé­clare Hen­riette Bou­clier, ad­jointe et bé­né­vole.

La Croix-Rouge pro­cé­de­ra à une col­lecte de la banque ali­men­taire les 27, 28 et 29 no­vembre dans les grandes sur­faces de Con­dé.

« Les den­rées sont toutes re­dis­tri­buées aux fa­milles dé­mu­nies de Con­dé. Nous avons par­ti­cu­liè­re­ment be­soin de conserves, de conserves de pois­sons, de l’épi­ce­rie sèche, des pro­duits d’hy­giène, du cho­co­lat, du ca­fé, de l’huile… », ex­plique Yve­line Le­nep­veu, pré­si­dente de la sec­tion lo­cale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.