Un mar­ché de Noël so­li­daire

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Pra­tique : Mar­ché de Noël de l’APEI de Flers, les ven­dre­di 27 et sa­me­di 28 no­vembre, au siège de l’APEI, 30, rue des Co­lombes, à La Lan­dePa­try, à proxi­mi­té du foyer d’ac­cueil.

L’APEI de Flers Les Pa­pillons blancs, l’as­so­cia­tion de pa­rents et amis d’en­fants han­di­ca­pés, or­ga­nise son mar­ché de Noël au pro­fit des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap, les ven­dre­di 27 et sa­me­di 28 no­vembre, au siège de l’as­so­cia­tion, rue des Co­lombes, à La Lande-Pa­try, à proxi­mi­té du foyer d’ac­cueil.

Les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion ac­cueille­ront le pu­blic, de 9 h 15 à 18 heures, dans leurs lo­caux. De nom­breux ar­ticles se­ront pro­po­sés à la vente, réa­li­sés dans les éta­blis­se­ments flé­riens, jeunes et adultes.

Ce se­ra l’oc­ca­sion de trou­ver une idée de ca­deau, à moins d’un mois des fêtes de Noël tout en fai­sant une bonne ac­tion. Les bé­né­fices ré­col­tés lors de cette opé­ra­tion iront au pro­fit des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap, pour fi­nan­cer des pro­jets au sein des éta­blis­se­ments spé­cia­li­sés du bo­cage, ou pour amé­lio­rer leur quo­ti­dien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.