Ke­vin Bu­ck­ley et Shan­non Wild au Sou­bock

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Pra­tique : Vous re­pren­drez bien un peu de li­ber­té, au Fo­rum de Flers, jeu­di 26 no­vembre, à 20 heures. Ta­rifs : de 5 € à 20 €. Billet­te­rie au centre cultu­rel Chau­deurge, à Flers. Contact au 02 33 64 21 21. Billet­te­rie en ligne sur le site : www. sce­ne­na­tio

Vous re­pren­drez bien un peu de li­ber­té… ou com­ment ne pas pleu­rer, est la pièce pro­po­sée par la Scène na­tio­nale 61, ce jeu­di 26 no­vembre, à 20 heures, au Fo­rum de Flers.

La Com­pa­gnie Jean-Louis Hour­din pro­pose une « une fête de la pen­sée pour ou­vrir nos in­tel­li­gences ».

La pièce traite du monde dans le­quel on vit. La lutte des classes pri­mi­tives de L’île des es­claves de Ma­ri­vaux sert de pré­texte à abor­der la ques­tion du ca­pi­ta­lisme d’au­jourd’hui.

L’au­teur s’ins­pire des ana­lyses de la jour­na­liste ca­na­dienne Nao­mi Klein qu’elle dé­ve­loppe dans ses ou­vrages, de plu­sieurs es­sais, d’ar­ticles de jour­naux et d’émis­sions de té­lé­vi­sion, pour ex­pri­mer le be­soin de ré­volte et la res­pon­sa­bi­li­té de cha­cun de nous à agir pour un ave­nir meilleur.

Il est ques­tion de ri­chesse et de pau­vre­té, d’ordre et de désordre, d’op­pres­sion et de li­ber­té, de fa­ta­li­té et de ré­volte, d’hu­mi­lia­tion et d’es­pé­rance…

Sur scène, la troupe de JeanLouis Hour­din n’hé­site pas à in­clure le pu­blic dans cette ré­flexion pour bâ­tir tous en­semble un monde meilleur.

C’est un concert à ne pas man­quer pour tous les fans de coun­try !

Ke­vin Bu­ck­ley se­ra au Sou­bock de Cau­ville, près de SaintRé­my-sur-Orne, ce sa­me­di 28 no­vembre, à 22 heures.

Ke­vin Bu­ck­ley et son groupe pro­posent un vé­ri­table show à l’amé­ri­caine ! Pour cette soi­rée un peu spé­ciale, puisque le concert fe­ra l’ob­jet d’une cap­ta­tion vi­déo, Shan­non Wild ac­com­pa­gne­ra le band.

Après avoir pas­sé 7 ans sur les routes sur les plus pres­ti­gieuses scènes coun­try de l’hexa­gone, Ke­vin Bu­ck­ley & the Yee-Haw Band a re­joint le top des ar­tistes coun­try.

Le groupe a par­ta­gé la scène avec de vé­ri­tables icônes dans le pays de la coun­try, telles que The Gras­cals, Eric Church, Char­lie Mac­Coy, Joe Dee Mes­si­na, Lu­cky Tubb, Ch­ris Scruggs, Rad­ney Fos­ter, Pau­la Nel­son (la fille de Willy Nel­son !) et bien d’autres en­core…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.