Horoscope

L'Orne Combattante (SN) - - Cinéma -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Cô­té pro­jets, c’est une belle se­maine qui se pro­file à l’ho­ri­zon. Ne né­gli­gez au­cune ren­contre, au­cune dé­marche, au­cun en­tre­tien. Ce­la pour­rait avoir des ré­per­cus­sions fort po­si­tives pour votre proche ave­nir. C’est donc le mo­ment d’en­voyer vos CV ou autres can­di­da­tures, d’au­tant que la chance est de votre cô­té.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Un pro­jet en­tre­vu peut-être der­niè­re­ment semble vou­loir prendre forme. Il pour­rait se ré­vé­ler fruc­tueux car ju­di­cieux ! Le mo­ment de si­gner un ac­cord est ve­nu si ce­la n’est pas dé­jà fait. C’est aus­si une phase à mettre à pro­fit dans le do­maine fi­nan­cier. Met­tez-y de l’ordre car tout semble an­non­cer une ren­trée d’ar­gent.

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Les re­la­tions sen­ti­men­tales ne se­ront pas au pre­mier plan cette se­maine. Ce­la ne vous em­pê­che­ra pas d’être très ac­tif dans vos échanges avec l’en­tou­rage, voire d’être di­rec­tif. Vous ne se­rez for­cé­ment pas pour au­tant tou­jours bien com­pris et en­ten­du comme vous l’es­pé­riez et les mal­en­ten­dus pour­raient s’ins­tal­ler.

(21/06 - 22/07)

So­lo, per­sonne ne de­vrait ré­sis­ter à votre charme ! Sa­chez seule­ment que ce­la n’em­pê­che­ra pas quelques scènes vi­ru­lentes ou éclats conju­gaux pour les couples. Usez donc du charme qui est le vôtre et res­tez im­per­tur­bable, vous au­rez gain de cause, n’en dou­tons pas. Pour­tant, vos re­la­tions avec votre par­te­naire et sa famille ne se­ront pas tou­jours une mer d’huile.

(23/07 - 22/08)

Une créa­ti­vi­té mo­ti­vée vous per­met­tra de trou­ver une pa­rade aux éven­tuels pro­blèmes po­sés par une as­so­cia­tion ou un par­te­na­riat. Pre­nez l’ini­tia­tive, no­tam­ment en ce dé­but de se­maine où vos chances se­ront maxi­males. Vous êtes dans une phase ex­tra­or­di­nai­re­ment por­teuse et vous sau­rez gé­rer les obs­tacles ou le stress.

(23/08 - 22/09)

L’éner­gie qui est en vous vous per­met­tra de ve­nir à bout de tout et de tous alors que vous se­rez en même temps por­té par de vrais coups de chance. De plus, Vous en­trez dans une pé­riode pro­pice aux échanges avec les êtres chers prin­ci­pa­le­ment. Le dia­logue avec les en­fants est éga­le­ment fa­vo­ri­sé, pour le plai­sir et le bien de cha­cun.

(23/09 - 23/10)

C’est une pé­riode qui in­vite à par­ta­ger des loi­sirs avec ceux qu’on aime, à sor­tir, à vi­si­ter des ex­po­si­tions, à par­tir à l’étran­ger à la re­cherche de sen­sa­tions nou­velles. Et puis tout est réuni pour bé­nir vos amours. So­lo, une ren­contre coup de foudre est dans l’air. Soyez prêt à sau­ter sur la moindre oc­ca­sion.

(24/10 - 22/11)

Cette se­maine est sur­tout dé­vo­lue à la créa­ti­vi­té. Celle-ci an­non­ce­ra des va­leurs en hausse et vous pour­rez en toute tranquillité vous in­ves­tir à fond et sans comp­ter. Lan­cez-vous, ex­pri­mez-vous, osez tout et bien plus en­core car ce­la pour­rait faire des étin­celles ! Cô­té coeur, tout est re­la­ti­ve­ment calme.

(23/11 - 21/12)

La se­maine risque d’être chao­tique. Pre­nez-en votre par­ti et res­tez zen au­tant que vous le pou­vez. Il est des si­tua­tions que l’on ne peut chan­ger, des per­sonnes que l’on ne peut at­teindre et c’est sans doute quand on en est per­sua­dé que tout peut al­ler bien mieux. Cultivez donc la pen­sée po­si­tive !

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

At­ten­tion à la trans­pa­rence de vos re­la­tions ! Veillez à vous as­su­rer que l’on vous a re­çu cinq sur cinq pour évi­ter toute confu­sion. Ne vous lan­cez pas dans les ca­chot­te­ries et jouez cartes sur table. Vous vous évi­te­rez ain­si bien des sou­cis, d’au­tant qu’il n’est pas dans votre in­té­rêt de vous at­ti­rer les foudres de vos proches.

(21/01 - 18/02)

Tout ce qui touche à l’art ou au com­merce au­ra le vent en poupe. Les re­tom­bées pour­raient se ré­vé­ler fé­condes et en­core plus pro­met­teuses que vous ne le pen­siez. Faste se­ra la pé­riode et sur­pris vous se­rez ! C’est donc sur de très bonnes bases que vous dé­bu­tez la se­maine, dans les af­faires comme dans les re­la­tions af­fec­tives.

(19/02 - 20/03)

Cô­té coeur, tout n’est que dou­ceur, grâce et vo­lup­té. So­lo, une ren­contre est pro­bable, celle qui fait perdre tous ses moyens, battre la cha­made et co­lo­rer les joues d’émo­tion. Si la pas­sion vous tient, elle ne vous quit­te­ra pas ! En couple, ça va bou­ger ! Ça va trem­bler ! Vous êtes bien dé­ci­dé à chan­ger vos ha­bi­tudes !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.