34 spor­tifs à l’hon­neur par le con­seil dé­par­te­men­tal de l’Orne

34 spor­tifs de haut ni­veau du dé­par­te­ment de l’Orne ont été ré­com­pen­sés par la pré­si­dence du con­seil dé­par­te­men­tal, à Alen­çon.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

En l’ab­sence du pré­sident Alain Lam­bert, ce ven­dre­di 20 no­vembre, Ch­ris­tine Roi­mier, vice-pré­si­dente du con­seil dé­par­te­men­tal de l’Orne et pré­si­dente de la com­mis­sion de l’édu­ca­tion, de la culture et du sport, a re­çu 34 spor­tifs or­nais de haut ni­veau à l’hô­tel du dé­par­te­ment pour une cé­ré­mo­nie en leur hon­neur.

Au to­tal, treize dis­ci­plines étaient re­pré­sen­tées par ces spor­tifs qui évo­luent à l’échelle na­tio­nale et in­ter­na­tio­nale. Il s’agis­sait de l’aé­ro­nau­tique, l’au­to­mo­bile, le bow­ling, le ca­noë-kayak, l’équi­ta­tion, le football amé­ri­cain, le ju­do, le mo­to­cy­clisme, la na­ta­tion, le ten­nis de table va­lide et han­di­sport, le tir à la cible et le water-polo avec l’équipe du Club nau­tique flé­rien qui évo­lue en na­tio­nale 3A de­puis le dé­but de la sai­son 2015/2016. Les or­ga­ni­sa­teurs de la Maxi verte à Dom­front et des cham­pion­nats du monde de kar­ting à Es­say étaient éga­le­ment à l’hon­neur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.