« N. Mayer-Ros­si­gnol connaît nos dos­siers »

L'Orne Combattante (SN) - - En Bocage Et Suisse Normande -

Le dé­pu­té-maire de Flers, Yves Gas­doué ré­agit aux résultats du pre­mier tour des ré­io­nales :

« Ni­co­las Mayer-Ros­si­gnol, tête de liste so­cia­liste à la Pré­si­dence de la Nor­man­die, ar­rive lar­ge­ment en tête à Flers. Je re­mer­cie les Flé­riennes et les Flé­riens qui ont ain­si com­pris le sens et l’im­por­tance de l’élec­tion ré­gio­nale.

Dès l’an­nonce des résultats du pre­mier tour, Ni­co­las Mayer-Ros­si­gnol a su ras­sem­bler au­tour de lui toutes les forces de gauche, de pro­grès et, bien en­ten­du, les éco­lo­gistes. C’est donc une gauche unie qui af­fron­te­ra di­manche pro­chain le can­di­dat de la droite, Her­vé Mo­rin et ce­lui de l’ex­trême-droite, Ni­co­las Bay.

Dans les cinq dé­par­te­ments Nor­mands Her­vé Mo­rin et Ni­co­las Bay font jeu égal. Dans l’Orne, le can­di­dat du front na­tio­nal l’em­porte.

L’is­sue du scru­tin est donc in­cer­taine. […] la vic­toire de la droite ou de l’ex­trême droite pour­rait avoir des consé­quences ex­trê­me­ment graves et ce di­rec­te­ment sur votre vie quo­ti­dienne ou votre emploi .

Avec Laurent Beau­vais, j’ai fait en sorte que la Ré­gion in­ves­tisse des di­zaines de mil­lions d’eu­ros pour im­plan­ter Fau­re­cia à Ca­li­gny, pour que la route à deux fois deux voies entre Flers et Ar­gen­tan de­vienne une réa­li­té, pour que la ré­no­va­tion des quar­tiers de Flers soit fi­nan­cée, pour que la ré­gion par­ti­cipe à très haut ni­veau à la trans­for­ma­tion to­tale du centre-ville de Flers, en­fin et je pour­rais évo­quer bien d’autres chan­tiers, pour que les zones d’ac­ti­vi­tés de l’ag­glo­mé­ra­tion et de la fu­ture ag­glo­mé­ra­tion soient fi­nan­cées et les en­tre­prises ac­com­pa­gnées.

De nom­breux pro­jets sont en cours. […] Ils sont sur le point d’abou­tir. […] Ni­co­las Mayer-Ros­si­gnol connaît nos dos­siers et ap­prouve notre stra­té­gie pour Flers et la CAPF. Il a même an­non­cé un plan spé­cial d’aide pour l’Orne en ma­tières d’in­fra­struc­tures et de haut dé­bit.

[…] Il est de mon de­voir de vous dire, mes chers conci­toyens, que le scru­tin de di­manche peut avoir des consé­quences im­mé­diates pour le bas­sin de vie de Flers. C’est pour­quoi je vous de­mande de vous mo­bi­li­ser pour faire élire Ni­co­las Mayer-Ros­si­gnol, jeune in­gé­nieur des mines ta­len­tueux, com­pé­tent, sin­cère et ras­sem­bleur de toute la gauche et des éco­lo­gistes.

C’est le seul qui connaisse nos pro­jets et qui ait ma­ni­fes­té jusque dans le dé­tail un in­té­rêt pour le Pays de Flers et les Flé­riennes et les Flé­riens ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.