« Un 2e tour cru­cial pour l’Orne »

L'Orne Combattante (SN) - - En Bocage Et Suisse Normande -

Dans un com­mu­ni­qué, le pa­tron des Ré­pu­bli­cains de l’Orne Jé­rôme Nruy ap­pelle les élec­teurs à se rendre aux urnes, di­manche.

« Di­manche pro­chain, vo­tons pour l’al­ter­nance, vo­tons Her­vé Mo­rin ! Le pre­mier tour des élec­tions ré­gio­nales a été mar­qué dans l’Orne comme en Nor­man­die par une forte abs­ten­tion, une pous­sée des votes ex­trêmes et un ef­fon­dre­ment du par­ti so­cia­liste.

C’est clai­re­ment l’ex­pres­sion d’une crise de confiance entre nos conci­toyens et la po­li­tique, mais c’est aus­si l’ex­pres­sion d’un forte dé­fiance vis à vis du pou­voir en place au ni­veau na­tio­nal comme au ni­veau ré­gio­nal.

A la veille de ce deuxième tour qui se­ra cru­cial pour l’ave­nir de notre dé­par­te­ment dans la grande Nor­man­die, nous de­vons en­cou­ra­ger nos conci­toyens à se rendre aux urnes di­manche pro­chain. Notre de­voir, quelques se­maines après les ter­ribles at­ten­tats de Pa­ris est bien de mon­trer notre at­ta­che­ment aux va­leurs de la Ré­pu­blique, en fai­sant vivre la dé­mo­cra­tie et en exer­çant notre droit de vote.

L’équipe de l’union de la droite conduite par Her­vé Mo­rin in­carne une vraie al­ter­nance avec un pro­jet concret et dy­na­mi­sant pour tous les ter­ri­toires de la Nor­man­die. Cette équipe in­carne éga­le­ment le re­nou­veau sou­hai­té et at­ten­du par nos conci­toyens. En­fin, cette équipe n’est pas le fruit de trac­ta­tions dou­teuses d’entre deux tours, puis­qu’elle est unie et sou­dée de­puis le dé­but de la cam­pagne élec­to­rale. En­semble, pour une Nor­man­die puis­sante et conqué­rante, res­pec­tueuse des

ter­ri­toires ru­raux comme des ter­ri­toires ur­bains, vo­tons di­manche pro­chain pour Her­vé Mo­rin et son équipe. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.