So­phie Lal­le­mand re­prend le flam­beau à la tête de l’UCIA

Suite à l’as­sem­blée gé­né­rale de l’UCIA*, les membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion se sont réunis mer­cre­di 25 no­vembre pour élire leur bu­reau.

L'Orne Combattante (SN) - - La Ferté Et Son Pays - Contact : Union Com­mer­ciale, 11, rue de la Vic­toire, 61600 La Fer­té-Ma­cé, 02.33.37.10.97, ucia.la­fer­te­mace@orange.fr.

Dans notre édi­tion du 26 no­vembre, Phi­lippe Bom­pais avait an­non­cé son sou­hait de quit­ter la pré­si­dence de l’UCIA pour des rai­sons pro­fes­sion­nelles. La ques­tion de sa suc­ces­sion se po­sait donc.

Mer­cre­di 25 no­vembre, la réunion des membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion a per­mis de dé­ter­mi­ner un nou­veau bu­reau dont voi­ci la com­po­si­tion. Pré­si­dente : So­phie Lal­le­mand. Vi­ce­pré­sident : Stéphan Au­bert. 2e vice-pré­sident : Pa­trick Machard. Tré­so­rier : Jean-Fran­çois Bou­cher. Tré­so­rier ad­joint : Jor­dan Gi­gan. Se­cré­taire : Guillaume Gi­gan. Se­cré­taire ad­joint : Da­vid Vau­loup.

Avec une pré­si­dente à sa tête, l’UCIA va donc pour­suire les ac­tions qui étaient en cours : l’opé­ra­tion de Noël qui a lieu du 12 dé­cembre 2015 au 2 jan­vier 2016. « Nous au­rons notre tra­di­tion­nel mar­ché de Noël le mer­cre­di 16 dé­cembre, avec la ve­nue du Père Noël et de ses mascottes, an­nonce So­phie Lal­le­mand. A par­tir de 15 h, en centre ville, tous les com­mer­çants se­ront ou­verts et on pour­ra dé­gus­ter du vin chaud, des mar­rons, et faire ses achats de Noël ». A l’ap­proche des fêtes de fin d’an­née, l’UCIA rap­pelle qu’elle pro­pose des chèques-ca­deaux va­lables dans de nom­breuses en­seignes de La Fer­té-Ma­cé. Une bonne fa­çon de va­lo­ri­ser le com­merce lo­cal. At­ten­tion : l’of­fice de tou­risme se­ra fer­mé du 26 dé­cembre au 3 jan­vier. Pen­sez à an­ti­ci­per vos com­mandes.

Et en 2016 ?

Pour l’an pro­chain, le par­te­na­riat avec les An­dain’ries se­ra re­con­duit avec un nou­veau spec­tacle dé­am­bu­la­toire mais aus­si fixe.

Le mar­ché aux fleurs au­ra lieu le 1er mai, « et se­ra peu­têtre l’oc­ca­sion de créer une quin­zaine com­mer­ciale sur le thème des fleurs et des vé­hi­cules de col­lec­tion, nous tra­vaillons sur le pro­jet » pré­cise la pré­si­dente.

La tra­di­tion­nelle bra­de­rie se tien­dra quant à elle di­manche 4 sep­tembre. Elle com­men­ce­ra d’ailleurs dès le sa­me­di avec un mar­ché au ter­roir et une ex­po de voi­tures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.