Une bonne ac­tion en jouant aux cartes

L'Orne Combattante (SN) - - Putanges Et Son Pays -

Se­lon la tra­di­tion, la mu­ni­ci­pa­li­té a ac­cueilli ses aî­nés au re­pas or­ga­ni­sé, sa­me­di 21 no­vembre, au res­tau­rant de la Roche-d’Oëtre. Le maire, Thier­ry Raux, a te­nu à re­mer­cier de leur pré­sence l’en­semble des convives et tout par­ti­cu­liè­re­ment les deux plus an­ciens, Yvonne Bis­son, 88 ans, et Pierre Guit­tet, 89 ans, aux­quels le chef Pa­trick Lam­bert et son équipe ont te­nu à of­frir un pe­tit ca­deau de bien­ve­nue qui les a très tou­chés.

Cha­cun a pu ap­pré­cier, dans la convi­via­li­té et la bonne hu­meur, le me­nu pré­pa­ré par l’équipe du res­tau­rant, qui a re­çu les éloges des in­vi­tés.

À la fin du re­pas, le maire a fé­li­ci­té une fois de plus les 2 doyens de cette as­sem­blée.

Gé­né­ra­tions Mou­ve­ment Aî­nés Ru­raux du Pays de Pu­tanges, or­ga­ni­sait son tra­di­tion­nel concours de be­lote au pro­fit du Té­lé­thon et d’Han­di-chien, mar­di 1er dé­cembre, à la salle Jean-Fé­ron de Pu­tanges-PontE­cre­pin.

Mi­chel Ché­dot, pré­sident de l’as­so­cia­tion, est sa­tis­fait de la mo­bi­li­sa­tion des joueurs, « 80 per­sonnes ont ré­pon­du pré­sentes, on est un peu plus que les an­nées pré­cé­dentes et il y a une di­zaine de joueurs de scrabble. L’am­biance est très bonne. En fin de jour­née, nous of­frons le goû­ter à tous les joueurs. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.